Bon bin voila bon cadeau de Pâques est arrivé ! Elle a atterit fans le garage de mon importateur ce mardi ! Je suis allé la voir cette aprem pour que je sache ce qui m'attends ^^. Donc petit résumé : les planchers a l'interieur n'ont pas de rouilles du tout ! ( étonnant, c'est vraiment une charger ?^^ ) , l'aile arriere a un peu morfler , le fond de coffre est a changer bien evidamment :/ et le reservoir aussi ( pour l'instant le reservoir d'essence est un bidon de liquide de ref ) , les montant de pare brise n'on pas de rouille , et les descente du pavillon arriere n'a quasiment pas de rouille ( si si c'est vrai ! ) l'interieur de 68 est avec dans le coffre mais on mauvaise etat.. Pour l'instant , deux sieges de 70 avec accoudoir centrale en meilleur etat sont posés a l'avant. La casquette du tableau de bord a du se prendre un coup de soleil sévère est a limite fondu ! Mais, le gentil vendeur ma quand meme laisser un peu de mort au rat a l'interieur pour etre sur de pas se faire bouffer lol en gros l'interieur est pas mal mais a refaire. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil sur les 4 tambours de freins et miracle , ils on l'air tres rescents et ne fuits pas ! La pedale de freins est dur apres avoir un peu pompé donc a voir pour faire une bonne purge ! Boila pour tous ce qui est carrosserie et interieur. Pour le moteur c'est une autre histoire.. Il tourne, ce qui est deja bien, les vitesses passes , pas top bien , mais elles passent , la tringlerie a du jeux. Le moteur était sensé etre un 440ci, mais, biensur ce n'en est pas uń enfin je crois, je vous met un photo du numero du bloc maos si mes recherches son bonnes c'est un 400ci de 71/72, donc pas vraiment ce a quoi je m'attendais... Mais bon maintenant j'aimmerais savoir ce qui serait le mieux a faire. Soit garder le 400ci est le demonter , le stroker en 451ci ( enfin c'est ce que j'ai pu voir en cherchant 5minutes sur google biensur) ou alors le revendre ou l'echanger si j'y arrive pour un 440 des bonnes années :/ j'ai pu lire par ci par la qu'un 400ci stroker vaut plus le coup qu'un 440 d'origine, c'est bien vrai ? Sachant que mon but n'est pas de faire une machine du 400m mais d'avoir un moteur puissant fiable qui fou la pâté au kéké en Bmw au feux rouge ^^ voila voila je vais essayer de vous mettres quelques photos de cette aprem !
|