t inquiete j ai fait ma 69 je vais y aeeiverpas evident le capitonnage du siege;) va falloir passer par un sellier :P :whistle: :whistle:
french charger daytona number one: remontage
Re:charger daytona
dodgefred écrit:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
3 semaines sans nouvelles , on se relache?;)
y a pas grands choses de nouveaux j amasse les pièces. j ai rien fait de plus. je suis sur mon dayly que j ai cassé suite a une sortie de route alors je la remonde d abords.
sinon cette semaine j aurai toute les pièces de finission exterieur (chromes etc etc et les joints pour le kit).
j attends toujour mon kit qui est toujour a miami ...
sinon je commence ma list interieur et finirai par le chassis puisque je suis indecis pour la mecanique .
sinon cette semaine j aurai toute les pièces de finission exterieur (chromes etc etc et les joints pour le kit).
j attends toujour mon kit qui est toujour a miami ...
sinon je commence ma list interieur et finirai par le chassis puisque je suis indecis pour la mecanique .
voila les quelques pieces dernièrement arrivees
tous les joncs extérieurs, moyeux de volant grant et shift complet. et dernièrement une pompe a huile haut debit.

pour l exterieur me manque les emblèmes et un retro exterieur ainsi que l antenne c est en cour lol
tous les joncs extérieurs, moyeux de volant grant et shift complet. et dernièrement une pompe a huile haut debit.

pour l exterieur me manque les emblèmes et un retro exterieur ainsi que l antenne c est en cour lol
merci chris mais c est le passager lol comme l autre elle a droit a son second retro
-
SunshineStates
- Mopar fan

charger écrit:
Si tu pense qu'aller les secouer avec tact peu accelerer les choses, je peux y passer fin de semaine si tu veux ;) Envoi moi un mp ;)j attends toujour mon kit qui est toujour a miami ...
SunshineStates écrit:
La solidarité de ce forum... Entre autre le genre de chose qui me conforte dans l'idée que le MOC est vraiment plus qu'une simple adresse Web ;)
charger écrit:Si tu pense qu'aller les secouer avec tact peu accelerer les choses, je peux y passer fin de semaine si tu veux ;) Envoi moi un mp ;)j attends toujour mon kit qui est toujour a miami ...
La solidarité de ce forum... Entre autre le genre de chose qui me conforte dans l'idée que le MOC est vraiment plus qu'une simple adresse Web ;)
'68 Coroner
;) +1
SunshineStates écrit:
Ç est bien gentil de ta part. J espere quê je l aurai decis juin. :-(
Salut merci de ton dévouement bin ç est chez ATI service en attente de son expédition pour mon importateur. J attebds de ces nouvelles. On vera bien.charger écrit:Si tu pense qu'aller les secouer avec tact peu accelerer les choses, je peux y passer fin de semaine si tu veux ;) Envoi moi un mp ;)j attends toujour mon kit qui est toujour a miami ...
Ç est bien gentil de ta part. J espere quê je l aurai decis juin. :-(
-
SunshineStates
- Mopar fan

Je connais ATI, je t'ai envoyé un MP
SunshineStates écrit:
merci c est gentil de ta part tu es de ou? je pense tous simplement que le container n est pas fini de remplir. ca doit etre tous bonnement pour ca.Je connais ATI, je t'ai envoyé un MP
Je confirme, le container n'est pas encore plein, j'attend des trucs du même importateur que toi ;-) :lol:
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Spike écrit:
ok ta plus info que moi :-( ta eu l info quand?Je confirme, le container n'est pas encore plein, j'attend des trucs du même importateur que toi ;-) :lol: