Dodge charger 1968
Re:Dodge charger 1968
Voila les numéros moteur, si j'ai bien compris il fait 255cv ( le carbu d'origine a l'air d'etre un 4 corps) 

C'est bien 2971 marqué non? 

L'aile ! ( ou la cuisse -_-' ) 

- fanfan
- Mopar warrior chef

Bienvenue sur le sol français!!!
une charger de plus!!
bon courage pour la resto!! ;)
une charger de plus!!
bon courage pour la resto!! ;)
- jp67
- WebMaster

L'aventure commence :pouet:
ya du taf, bon courage ;)
ya du taf, bon courage ;)
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Ouai ya un peu de taf ! Les grands sorciers du MOC n'ont pas une petit idée pour le moulbif à posé dedans par tout hasard ? J'ai lu beaucoup de bien du 400ci mais j'hésite !
hello, j'ai une petite question concernant ce vendeur, est-ce que les autos qu'il vend sont de bonnes occaz car il vend pas mal de Charger mais malheureusement toujours à des prix trop élevés vu l'état des voitures... :(
Ludo440 écrit:
Après, niveau big block, les 383 et 440ci sont très fiables et marchent fort ;)
Si mes souvenirs sont bons ont m'a dit que le 400ci était un bloc assez "carré" (lien entre la course et l'alésage) donc très propice a l'installation d'un kit strocker.Ouai ya un peu de taf ! Les grands sorciers du MOC n'ont pas une petit idée pour le moulbif à posé dedans par tout hasard ? J'ai lu beaucoup de bien du 400ci mais j'hésite !
Après, niveau big block, les 383 et 440ci sont très fiables et marchent fort ;)
'68 Coroner
- COUDA
- Mopar warrior chef

Bon ,elle est pas si mal cette auto.
Par contre ton vendeur Pro ,il est nul ! Peu de photos avant l achat. Délai de livraison très long et mauvais moteur dans la voiture.
Ca c est inadmissible. :dry:
Par contre ton vendeur Pro ,il est nul ! Peu de photos avant l achat. Délai de livraison très long et mauvais moteur dans la voiture.
Ca c est inadmissible. :dry:
Oui c'est sur que niveau photos j'étais pas trop servis :/ le délais était de environ de 3 mois , on est a 1 mois de plus ça va encore. C'est surtout le mauvais moteur qui est vraiment chiant dans cette histoire :/
Steph, pour faire simple on va dire que les autos qu'il fait rapatrier chez lui avant d'avoir un client sont habituellement des bonnes voitures je pense, il ne ramène pas des bouzes invendables , mais bon vu la demande en charger et la disponibilité qu'il y a en france les tarifs ne sont pas au rabais ça c'est sur !
Et niveau adresses , vous savez ou trouver un 440 occaz ou refait a neuf ? Parce que a par le boncoin je ne vois pas trop ou chercher... Et ya pas beaucoup d'annonces de mecs qui vendent ça tout les jours ^^
Steph, pour faire simple on va dire que les autos qu'il fait rapatrier chez lui avant d'avoir un client sont habituellement des bonnes voitures je pense, il ne ramène pas des bouzes invendables , mais bon vu la demande en charger et la disponibilité qu'il y a en france les tarifs ne sont pas au rabais ça c'est sur !
Et niveau adresses , vous savez ou trouver un 440 occaz ou refait a neuf ? Parce que a par le boncoin je ne vois pas trop ou chercher... Et ya pas beaucoup d'annonces de mecs qui vendent ça tout les jours ^^
Pourquoi veux tu absolument un 440, les 400 sont de très bonnes bases, tu vas dépenser ton pognon pour pas grand chose de plus à part "le prestige"...jette un peu de pièces perfo dans ton 400 et avant que tu n'en vois le bout...;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Le 400 marche très bien, c'est ce que j'ai dans ma charger...
Quelques pièces perfo si vraiment tu veux plus, mais sinon de base ca tourne déjà très bien
Quelques pièces perfo si vraiment tu veux plus, mais sinon de base ca tourne déjà très bien
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Merci Ludo pour ta réponse.. ;-) je vais me pencher sur le personnage alors.. :)
- dodgefred
- Mopar spammer

Les 400 sont tres recherchés comme base de strocker si tu n'en veux pas je te debarrasse;) :P :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit