.
Pardon, je me suis mal exprimé, oui c'est bien prévue que je (enfin le collègue) repeigne le compartiment moteur en orange...
Exit l'ex peinture noir appliqué a l'arrache sur la peinture d'orgine (jaune).
makss écrit:
Citation:
... pour les collecteurs: il y a les Doug's Headers qui sont apparemment très bien (certain disent même mieux que TTI)... et c'est un peut moins chère.
... Petite astuce: sur Summit par Ebay les frais de ports sont divisé par 4 !!!!!!!!
Attention: chez Doug's il y a des collecteurs pour B (361ci 383ci 400ci) ref451...
... et des collecteurs pour RB (413ci 426ci 440ci) ref 452. ;)
C'est surement ce que je vais prendre pour remplacer mes saloperie de Hooker....
Merci Makss, je prend note des astuces et du tuyaux sur les Doug's, dure de prendre une décision pour le choix de collecteur. :)
Affaire a suivre...
ELLIOT écrit:Citation:
Et puis aussi, Un kit de renfort et des pneus en 345 à l'arrière et une boite T56 ! :p
Oui alors, j'ai pas un porte feuille corne d'abondance a frics... :P
charger11 écrit:Citation:
si tu veux vraiment passer ta voiture au banc de puissance,je connais quelqun sur bordeaux ,tu fais demarer ton moteur et tu lui amene la voiture,il fais les reglages et passe sur le banc de puissace aux roues et te donne la puissance,le couple et tout et tout.
;)
Très gentil ta proposition, mais j'espère trouver un banc quand même plus proche de chez moi... :p