Challenger 70 SE 383 Magnum
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Challenger 70 SE 383 Magnum
Alors on s'amuse bien chez vous :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Bah ouais ça c'est bien passé au final.
Tu me diras combien t'en auras pour faire découper une nouvelle vitre :dry: , car microbilleuse inutilisable..
Maintenant plus qu'a changer les amortisseurs et les quatre boudins en Interceptor :P
C'est vrai qu'elle a une sacré gueule maintenant! Incroyable la différence.
Tu me diras combien t'en auras pour faire découper une nouvelle vitre :dry: , car microbilleuse inutilisable..
Maintenant plus qu'a changer les amortisseurs et les quatre boudins en Interceptor :P
C'est vrai qu'elle a une sacré gueule maintenant! Incroyable la différence.

Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
Beau boulot les gars. Quelle gueule cette Chally ;)
Au fait les KYB ça tient la route ? J'hésite vraiment entre mettre ça ou des Koni...
Au fait les KYB ça tient la route ? J'hésite vraiment entre mettre ça ou des Koni...
BOZ25 écrit:
Ouais Boz ça change du tout au tout!! Vivement le picnicdouille:pouet:
Je ne sais pas ce que nono te fourni mais tu vas voir c'est impressionnant la différence. Regarde ma présentation j'y ai fait pas mal de photo de ce que j'ai fait : dans présentation (ma road runner 69 383) ;)
Ouais Boz ça change du tout au tout!! Vivement le picnicdouille:pouet:
- BOZ25
- Mopar retraité

Bravo à vous deux. Pour ma part j'ai mis plus de temps mais en même temps chez moi c'est pas un garage équipé comme chez nono.
Et les hotchkiss pas trop dures? En tout cas ça doit plus se balader du cul;) :P
Et les hotchkiss pas trop dures? En tout cas ça doit plus se balader du cul;) :P
Road runner 383 1969
BOZ25 écrit:
Au final, tu as bien plus de mérite que nous ;) , faire ça à 4 pattes sous l'auto ça devient vite galère, nous on a fait ça dans l'opulence et la débauche de moyens techniques :lol: et dans ces conditions là, c'est plus le club med' que de la vraie mécanique :P , l'essentiel étant d'arriver au but recherché :woohoo:Pour ma part j'ai mis plus de temps mais en même temps chez moi c'est pas un garage équipé comme chez nono.
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- BOZ25
- Mopar retraité

nono540 écrit:
oui mais pour mon confort j'aurais préférer un pont, plus tot que de bosser coucher par terre, mais comme tu dis le résultat est là en j'en suis ravi ;)BOZ25 écrit:Au final, tu as bien plus de mérite que nous ;) , faire ça à 4 pattes sous l'auto ça devient vite galère, nous on a fait ça dans l'opulence et la débauche de moyens techniques :lol: et dans ces conditions là, c'est plus le club med' que de la vraie mécanique :P , l'essentiel étant d'arriver au but recherché :woohoo:Pour ma part j'ai mis plus de temps mais en même temps chez moi c'est pas un garage équipé comme chez nono.
Road runner 383 1969
cool ,good job
;)
;)
Super classe cette caisse, et bien dis donc à 28 ans, t'es pas en retard !!!
Elle est vraiment superbe cette Chally !!
La seule chose dont tu pourrais remettre si je peux me permettre, c est le liseret couleur chrome sur le contour de la grille sur la calandre pour la faire ressortir.
La seule chose dont tu pourrais remettre si je peux me permettre, c est le liseret couleur chrome sur le contour de la grille sur la calandre pour la faire ressortir.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Je sent une vrai différence dans la conduite, surtout en ville avec les petites rues à angle droit elle reste stable, plus de roulis. Mais comme dit Nono les amortisseurs sont nazes alors une fois changés ça va être le panard :P
Et surtout à l'accélération c'est beaucoup plus sec, plus d'effet d'écrasement en arrière!
Sly, pour la différence entre les kyb et les koni voit avec Nono. Mais je suis de son avis pourquoi mettre beaucoup plus cher si les kyb sont déjà de très bonne qualité.
Et surtout à l'accélération c'est beaucoup plus sec, plus d'effet d'écrasement en arrière!
Sly, pour la différence entre les kyb et les koni voit avec Nono. Mais je suis de son avis pourquoi mettre beaucoup plus cher si les kyb sont déjà de très bonne qualité.
nairolf45 écrit:
Oui ça a été peint en noir, j'ai tout de même un doute sur le fait que le contour est chromé d'origine en 70, mais si c'est le cas je vais me pencher sur cette modif.Elle est vraiment superbe cette Chally !!
Et sinon j'ai vraiment hâte de la voir chaussée comme ça ;)
http://www.amazon.com/Cooper-Cobra-GT-A ... B004QGZO8M
http://www.amazon.com/Cooper-Cobra-GT-A ... B004QGZO8M
CHARGERRT écrit:
Ça m'en fait 30 maintenant! C'est pas à jour ;)Super classe cette caisse, et bien dis donc à 28 ans, t'es pas en retard !!!
Justement les Koni sont très réputés et j'ai l'impression que les KYB sont des amortisseurs pour remplacer assez strictement ceux d'origine, c'est-à-dire assez "mous", mais bien sûr je peux me tromper.
Fais gaffe Mario avec les Cooper, c'est pas génial côté tenue de route, certes c'est inusable mais le moindre coup de gaz trop fort et c'est la perte de contrôle assurée avec ces pneus. Les BFG sont quand même de meilleure facture de ce côté la (sans être non plus la panacée côté tenue de route) ;)
Fais gaffe Mario avec les Cooper, c'est pas génial côté tenue de route, certes c'est inusable mais le moindre coup de gaz trop fort et c'est la perte de contrôle assurée avec ces pneus. Les BFG sont quand même de meilleure facture de ce côté la (sans être non plus la panacée côté tenue de route) ;)