Challenger 70 SE 383 Magnum
Re:Challenger 70 SE 383 Magnum
C'est certain que comparé à mes uniroyal actuels qui collent au pavé comme pas possible je vais être surpris!!
Mais tu as raison je vais me renseigner sur la tenue de route de chaque modèle avant.
Mais tu as raison je vais me renseigner sur la tenue de route de chaque modèle avant.
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
- BOZ25
- Mopar retraité

mario écrit:
après les puristes te dirons que même en cruising tu risque de niké ta caisse mais bon faut voir.
jai eu sur ma firebird des cooper cobra gts j'ai jamais eu de probleme :P
Après tout dépend comme tu roules, si c'est juste pour y mettre de temps à autre le pieds dedans ou faire du cruising...C'est certain que comparé à mes uniroyal actuels qui collent au pavé comme pas possible je vais être surpris!!
après les puristes te dirons que même en cruising tu risque de niké ta caisse mais bon faut voir.
jai eu sur ma firebird des cooper cobra gts j'ai jamais eu de probleme :P
Road runner 383 1969
Marc, oublie les BF, cooper, ça ne tient pas trop la route et sur le mouillé c'est une cata.
tu veux rester dans des largeurs acceptables ou tu veux du gros. Regarde les continentales en 225, c'est ce que j'ai à l'avant sur la Chally. Chez Pirelli, il y a du 235, Kryss a ça de mémoire.
Pour l'arrière je suis en Avon CR6ZZ en 275, cher mais là ça tient la route. et comme je dis, c'est moins cher qu'une aile.:)
tu veux rester dans des largeurs acceptables ou tu veux du gros. Regarde les continentales en 225, c'est ce que j'ai à l'avant sur la Chally. Chez Pirelli, il y a du 235, Kryss a ça de mémoire.
Pour l'arrière je suis en Avon CR6ZZ en 275, cher mais là ça tient la route. et comme je dis, c'est moins cher qu'une aile.:)
Lol oui moins cher qu'une aile!
Et bien on va en discuter au barbec ça sera l'occasion.
J'ai déjà du 225/55/r15 à l'avant comme à l'arrière, mais derrière ç1 fait vraiment minus..
Et bien on va en discuter au barbec ça sera l'occasion.
J'ai déjà du 225/55/r15 à l'avant comme à l'arrière, mais derrière ç1 fait vraiment minus..
Je ne serai pas là Marc, je bosse à Moscou actuellement, je ne rentre qu'en Juin pour Clastres.
Salut Herve,tu restes combien de temps...,
Ola! Ben on se vera à Clastres alors;)
Pour rattraper les points de rouilles sur les jantes chromées la paille de fer ça convient? Ça laisse pas de raillures?
Pour rattraper les points de rouilles sur les jantes chromées la paille de fer ça convient? Ça laisse pas de raillures?
Cool, tu iras taper de la piste?
Non lol elle n'est pas préparée ;) Et j'ai ce souci de vibration dans la boite au delà de 70mph.. Peut être l'arbre qui n'est pas correctement équilibré comme dit Nono540. Un gros point à voir absolument avant de tenter de jouer sur piste!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

T'as vérifié L'etat du silentblock de boite ? :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Il est neuf! Je l'ai changé l'année dernière avec le nouvel embrayage. Et j'ai pris en caoutchouc.
Les vibrations existaient déjà avant.
Les vibrations existaient déjà avant.
Au fait heureusement que je suis encore monté en Continental pour ce weekend! :whistle:
- dodgefred
- Mopar spammer

pourquoi tu veux refaire une autre portiere??? :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
20 goujons chromés pour jantes Magnum + 4 caches moyeu neufs + 1 courroie d'accessoire = 400$ chez YearOne!!
Ouch sacré bisness quand même.. Ça attendra un peu, je vais déjà aller voir chez Jeep ce qu'ils ont.
Ouch sacré bisness quand même.. Ça attendra un peu, je vais déjà aller voir chez Jeep ce qu'ils ont.