Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:19 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Sam Avr 25, 2015 6:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Rhooo que j'ai hate!!!
Merciiiiiiiiiiii Nono!!!


Je passe commande des headers TTI dans la semaine (chez "todd" mecri NorthCuda ;) )

Et voici mon logo Barracuda que je vais rajouter quelque part sur ma caisse, par de raison que seul les RR et les SuperBee aient un truc! ;)



Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Sam Avr 25, 2015 6:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
RAF383 écrit:
Citation:
Rhooo que j'ai hate!!!
Merciiiiiiiiiiii Nono!!!


Je passe commande des headers TTI dans la semaine (chez "todd" mecri NorthCuda ;) )

Et voici mon logo Barracuda que je vais rajouter quelque part sur ma caisse, par de raison que seul les RR et les SuperBee aient un truc! ;)



Image
Tu sais m'en dire un peu plus sur "Todd" et les collecteurs TTI ? Ils sont moins cher ? Désolé, j'ai pas suivi l'affaire :blush:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Sam Avr 25, 2015 7:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
ELLIOT écrit:
Citation:
Tu sais m'en dire un peu plus sur "Todd" et les collecteurs TTI ? Ils sont moins cher ? Désolé, j'ai pas suivi l'affaire :blush:


Tu commande quand?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Sam Avr 25, 2015 7:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
RAF383 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Tu sais m'en dire un peu plus sur "Todd" et les collecteurs TTI ? Ils sont moins cher ? Désolé, j'ai pas suivi l'affaire :blush:


Tu commande quand?
J'suis en train de voir avec Pierrot pour le container. Mais si y a une commande groupée à faire histoire de gagné quelques roros, je sauterais sur l'occas' ! MP

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Sam Avr 25, 2015 10:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Ce cher Todd Marsh, mon oncle d' Amérique... Vois tu Eliott c'est surtout à la livraison que Todd est beaucoup moins cher, surtout pour des gros montants; de plus il peut pratiquement tout avoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Dim Avr 26, 2015 10:14 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
si ya du grouper a faire par exemple chez ce Mr, moi aussi je vais commander mes collecteur tti...

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 8:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Donc, j'ai bien reçu mes collecteurs TTi

Ils font 2" par tubes, je ne pouvais pas aller au dessus a cause des mes culasses qui ne sont que des Edelbrock RPM

Ce qui est agréable, c'est un peu comme quand on va chez mcDo, soit on commande un cheeseburger, et on recoit l'un des nombreux qui a été fait d'avance et qui traine sur une étagère,
soit on commande un cheese sans cornichons et là il est fait spécialement pour vous

Là, c'est un peu pareil, quand je savais qu'avec ce que je voulais, les collecteurs seraient spécialement fait juste pour moi! ::kiss::

Et, maintenant, ils viennent d'arriver!!! Je vais donc pouvoir virer le 383 et commencer la préparation de mon 512! :woohoo:


Image


Image


Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 8:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
c'est beau ! de l'orfèvre:) ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 9:51 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Joli boulot de soudure, ça donne envie de les monter;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 12:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
coincidence...

jsuis en train de commander les miens :P

le 0² sensor c est bien pour la sonde afr?

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 1:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
yes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 1:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
RAF383 écrit:
Citation:
Rhooo que j'ai hate!!!
Merciiiiiiiiiiii Nono!!!


Je passe commande des headers TTI dans la semaine (chez "todd" mecri NorthCuda ;) )

Et voici mon logo Barracuda que je vais rajouter quelque part sur ma caisse, par de raison que seul les RR et les SuperBee aient un truc! ;)




... ou le super roo :woohoo:

Image
en tout cas, il très sympa ton logo RAF !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 1:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ouais c'est la réservation a faire pour la sonde AFR, j'en ai fais mettre une de chaque côté, "au cas ou"
et tant qu'a faire j'avais fait mettre les reservaton pour le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM"

Et, quand on prend le prix de base, toutes les options, et les frais de port et en plus les taxes de douane... rapidement ça douille!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
RAF383 écrit:
Citation:
Ouais c'est la réservation a faire pour la sonde AFR, j'en ai fais mettre une de chaque côté, "au cas ou"
et tant qu'a faire j'avais fait mettre les reservaton pour le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM"

Et, quand on prend le prix de base, toutes les options, et les frais de port et en plus les taxes de douane... rapidement ça douille!


Qu'es ce que la sonde AFR, a quoi ça sert... ? qu'es ce que le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM" et son utilité...?
Merci ;)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 5:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
cooper84 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ouais c'est la réservation a faire pour la sonde AFR, j'en ai fais mettre une de chaque côté, "au cas ou"
et tant qu'a faire j'avais fait mettre les reservaton pour le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM"

Et, quand on prend le prix de base, toutes les options, et les frais de port et en plus les taxes de douane... rapidement ça douille!


Qu'es ce que la sonde AFR, a quoi ça sert... ? qu'es ce que le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM" et son utilité...?
Merci ;)


sonde "air fuel ratio" qui permet de régler ta carburation en fonction de l'analyse de ce que recrache ton moteur dans les échappements

le "crankcase evacuation system"... ton moteur, avec le mouvement des pièces en interne, varie la quantité d'air d'an le bas moteur, ce système permet aux moteurs
d'évacuer cet air par aspiration via les collecteurs d'échappement. C'est surtout valable sur certain moteur, là ou les montés en régime sont tellement brutale que
le reniflard classique ne suffit pas a vider le moteur naturellement. Il existe une étape au dessus qui consiste a une pompe a vide, qui fait le même boulot.

Pour te donner une idée, a cause du compresseur, j'ai complètement inversé une valley pan

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com