Non, y a pire !dodgefred écrit:
Ok je vois que la rouquine à su capter mon profil le plus intelligent !T'as pas vu VU MES BELLES LUNETTES!!!;)

Non, y a pire !dodgefred écrit:
Ok je vois que la rouquine à su capter mon profil le plus intelligent !T'as pas vu VU MES BELLES LUNETTES!!!;)

tjhooker écrit:Non, y a pire !dodgefred écrit:Ok je vois que la rouquine à su capter mon profil le plus intelligent !T'as pas vu VU MES BELLES LUNETTES!!!;)

J imagine bien ! Faut que tu battes mes 12.6 ! :PExcellente photo..
cette nova du team F.B.I est vraiment sublime !
mais j'ai vu sur ton site qu'il y en avait d'autres tres interessantes:
Merci KJ, c’était vraiment sympa ces runs... je dois encore améliorer mes départs et faire quelques réglages et changements sur la voiture.
mais le moteur est capable de beaucoup mieux que ca ;)

Oui oui c'est prévu... des slicks un jeu de jantes aero et le safety loop.J imagine bien ! Faut que tu battes mes 12.6 ! :P
par contre je te conseille vivement d investir dans une paire de slicks, ne serait-ce que pour la sensation, performance et sécurité !

Très bon choix, c'est ce qui manquait à la Dart également, de vrai jantes l air et une arrivée d air frais, par scoop ou par un filtre à air modifié de chez Spectre performance. ..K J écrit:Oui oui c'est prévu... des slicks un jeu de jantes aero et le safety loop.J imagine bien ! Faut que tu battes mes 12.6 ! :P
par contre je te conseille vivement d investir dans une paire de slicks, ne serait-ce que pour la sensation, performance et sécurité !
il faut aussi que je change le systeme d'arrivée d'air, le filtre qui va chercher l'air chaud dans l'isolant du capot c'est pas super. Un kit d'admission direct serait plus efficace.
puis encore d'autres "bricoles" qui vont me couter un bras :S

J'aime susciter les réactions, c'est mon petit coté provoc :lol:hum... c'est pas plutôt ça que tu devrais poster ici Spareck ?! :P