salut chui pas du genre a faire d'la pub , mais là le gars est aussi sympa qu'il est artiste , un grand merci a lui
pour le travail effectué pour moi ;) , a savoir que la pièce était pourri au départ , maintenant au soleil ça flache grave !
salut chui pas du genre a faire d'la pub , mais là le gars est aussi sympa qu'il est artiste , un grand merci a lui
pour le travail effectué pour moi ;) , a savoir que la pièce était pourri au départ , maintenant au soleil ça flache grave !
Par contre le coup du coca ça marche bien pour faire revivre les chromes, j'ai testé sur les jantes du van impressionnant !
imagine ton estomac :S
L'estomac est protégé pour résister aux sucs gastriques qui sont au moins aussi agressifs que le coca ;) .
D'ailleurs on devrait essayer de ravoir les chromes au suc gastrique :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Par contre le coup du coca ça marche bien pour faire revivre les chromes, j'ai testé sur les jantes du van impressionnant !
imagine ton estomac :S
L'estomac est protégé pour résister aux sucs gastriques qui sont au moins aussi agressifs que le coca ;) .
D'ailleurs on devrait essayer de ravoir les chromes au suc gastrique :P .
C'est ce que j'ai répondu au pote qui avait posté la vidéo sur facebook,
pour optimiser, les lendemains de murge, pour pas gâcher faut vomir sur ses chromes :lol:
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966