Je suis a la recherche des ces jantes la
Si quelqu un voit ce que c est, moi je ne trouve pas d info et je connais pas ce modele, une chose et sur il me les faut... :woohoo:

Merki mister first gear :PÇa ressemble aux Mopar Rallye Wheels 20 pouces de chez Yearone...:dry:
Ou alors les jantes Challenger de chez chip foose...

HAHAHAHA ! fumier va ! :Ptjhooker écrit:Merki mister first gear :PÇa ressemble aux Mopar Rallye Wheels 20 pouces de chez Yearone...:dry:
Ou alors les jantes Challenger de chez chip foose...

Mais si j ai bon gout preuve en est mes nouvelles Jordan... :Pdes rally wheels en 17 pouces encore...
là suis pas fan. moi qui croyais que tu avais bon gout!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tant que ça te plait

si tu vises les jantes de modèles spéciaux exposé au SEMA show c'est clair que t'es pas prêt de les trouver à des pris abordables.c etait celle la, j aime pas le cache moyeux mais, si c est pas un modele unique, ca pourrais etre sympa
http://www.hotrod.com/news/the-roadster ... sema-2014/

Raf383 avait sorti un truc comme ça il me semble
a tout hasard quelqu un connait un simulateur de jantes pour visualiser le rendu ou c est photo shop obligatoire?

j avais déjà remarquer les 2 ou 3 déclinaisons de ce modèle et j avoue que j ai beaucoup aussi