estimation plymouth valiant
estimation plymouth valiant
salut a tous , j'ai l'opportunité d'acheter une valiant signet 4 portes de 1967 premiere main avec 38000 kms reels !
c'est une femme agée qui me la propose suite au deces de son mari qui l'avait acheté neuve dans un concessionnaire Chrysler simca a paris en 67 !
la dame a encore la facture d'achat de l'epoque !
la voiture est complete et totalement d'origine sans aucune bidouille , l'interieur est quasi neuf et la carrosserie est en tres belle etat sans corrosion avec sa peinture d'origine .
elle n'a pas roulé depuis + de 10 ans mais le moteur n'est pas bloqué (verifié par mes soins ) .
ma question est simple : combien vaut un tel engin en l'etat actuel ?
c'est une femme agée qui me la propose suite au deces de son mari qui l'avait acheté neuve dans un concessionnaire Chrysler simca a paris en 67 !
la dame a encore la facture d'achat de l'epoque !
la voiture est complete et totalement d'origine sans aucune bidouille , l'interieur est quasi neuf et la carrosserie est en tres belle etat sans corrosion avec sa peinture d'origine .
elle n'a pas roulé depuis + de 10 ans mais le moteur n'est pas bloqué (verifié par mes soins ) .
ma question est simple : combien vaut un tel engin en l'etat actuel ?
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:estimation plymouth valiant
depeche toi de l acheter historiquement a one owner car ça n'a pas de prix surtout si elle est en bon etat apres c'est une histoire de thunes , et autres biftons mmais ne lèse pas la vendeuse....;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
oui mais il faut que je lui fasse une proposition de prix ! donc combien ?
moi je suis parti sur un billet de 1000 .................
parce qu'il faut avouer que c'est pas tres jolie comme voiture ! :(
j'ai regardé dans les petites annonces , ça vaut pas grand chose ..................
moi je suis parti sur un billet de 1000 .................
parce qu'il faut avouer que c'est pas tres jolie comme voiture ! :(
j'ai regardé dans les petites annonces , ça vaut pas grand chose ..................
- dodgefred
- Mopar spammer

double :P
bon je vois que personne n'est passionné par les valiant :sick:
donc je crois que je vais laisser tomber et dire a la grand mere qu'elle la balance a la casse ..................
donc je crois que je vais laisser tomber et dire a la grand mere qu'elle la balance a la casse ..................
- BOZ25
- Mopar retraité

En même temps une valiant cest bof.
C'est une caisse pour moi qui est insipide. Bon il y a des pationnés de cette caisse. Vouloir la sauver d'une mort certaine c'est bien. Alors écoute ton coeur qui d'ailleurs à certainement raison.... donc même si je trouve ça moche si elle te plaît lance toi même à 1000;)
C'est une caisse pour moi qui est insipide. Bon il y a des pationnés de cette caisse. Vouloir la sauver d'une mort certaine c'est bien. Alors écoute ton coeur qui d'ailleurs à certainement raison.... donc même si je trouve ça moche si elle te plaît lance toi même à 1000;)
Road runner 383 1969
Tu comptes l'acheter pour toi,ou pour les autres...?
a 1000€ je la prendrais de suite, tu prend pas trop de risque elle est ou exactement ? :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
elle est dans le val de marne et je compte l'acheter pas parce qu'elle me plait mais parce qu'elle merite de reprendre la route !
38000 kms , premiere main et complete ça laisse a reflechir meme si c'est pas beau !
mais bon meme si je la prend je ne la garderais pas (pas de place ) donc ça sera pour la revendre et me faire un petit billet !
38000 kms , premiere main et complete ça laisse a reflechir meme si c'est pas beau !
mais bon meme si je la prend je ne la garderais pas (pas de place ) donc ça sera pour la revendre et me faire un petit billet !
Bonjour,
C'est à toi que l'auto se présente, il y a peut-être des frais à faire dessus (cylindre de roue qui fuit, radiateur bouché, échappement fragile, pneus cuits, etc..., alors je ne suis pas choqué que tu lui suggères , comme ça, à la louche, 1000 E, en prévoyant plus si elle se bloque sur ce chiffre, et en te fixant une limite raisonnable....
Oui ce n'est pas à proprement parler une belle auto, mais le jour ou on en cherchera une pour faire un daily-driver, ou pour louer pour un tournage, et qu'on en trouvera plus, on sera bien embêté ; alors une dans son jus d'origine, avec des papiers d'époque, et qui n'est pas transformée ou bidoullée en street-machine avec un V8, car je suppose qu'elle est en 6 cylindres, car tu ne l'as pas précisé., alors ça vaut le coup,si on a un peu de place....
Et prendre un billet, qui ne l'as pas déjà fait ?
C'est à toi que l'auto se présente, il y a peut-être des frais à faire dessus (cylindre de roue qui fuit, radiateur bouché, échappement fragile, pneus cuits, etc..., alors je ne suis pas choqué que tu lui suggères , comme ça, à la louche, 1000 E, en prévoyant plus si elle se bloque sur ce chiffre, et en te fixant une limite raisonnable....
Oui ce n'est pas à proprement parler une belle auto, mais le jour ou on en cherchera une pour faire un daily-driver, ou pour louer pour un tournage, et qu'on en trouvera plus, on sera bien embêté ; alors une dans son jus d'origine, avec des papiers d'époque, et qui n'est pas transformée ou bidoullée en street-machine avec un V8, car je suppose qu'elle est en 6 cylindres, car tu ne l'as pas précisé., alors ça vaut le coup,si on a un peu de place....
Et prendre un billet, qui ne l'as pas déjà fait ?
- dodgefred
- Mopar spammer

Ne traines pas trop ;) histoire vecue;)
Perso, je foncerai sur une occas comme ça... Une survivor vendue par Simca avec tout ces papiers c'est une opportunité trop rare et trop difficile à trouver quand on la cherche....
Histoire vécue également ;)
Histoire vécue également ;)
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
- dodgefred
- Mopar spammer

HEEEEP je revendique la paternité de l expression HISTOIRE VECUE!!!!! a eté deposé ,un copyright...... donc tu me dois une binouse pour utilisation illicite et perception des droits d'auteurs :P :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle:
:lol: ca fait pas trop cher pour une utilisation illicite de copyright :lol:
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Bah... c'est marrant une vaillant, c'est pas un truc que j’achalerais, mais ça change
c'est quand même mieux, à ce prix là qu'une 4L, un deuche ou tout autre immondité française de l'époque...
c'est quand même mieux, à ce prix là qu'une 4L, un deuche ou tout autre immondité française de l'époque...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo