je me présente ,Vincent 41 ans demeurant dans la Drôme a Valence
Fan de voiture US depuis ma tendre enfance garce aux séries US des années 70/80,je me suis toujours dit qu'un jour j'en posséderais une .
Ayant mis quelques roro de cotes depuis quelques années je me suis décidé a faire franchir le pas.
Je n'avais pas de modèle précis en tete ,je vais régulièrement sur des rassemblement de voiture ,histoire de voir les beaux jouets des autres et je croise bien souvent des charger,des challenger,des corvette ,des camaro,des toutes années.... des modèles qui sont hors de porté de ma modeste bourse .
Et puis l'année dernière sur un rassemblement je tombe sur un Plymouth Duster !!!et la c le "coup de foudre" ,voila un modèle qui me plaie vraiment .
Alors je me met en chasse ...helas je ne trouve rien dans l'hexagone.
J'ai donc décide de chercher directement au US
apres plusieurs mois de rechercher j'en ai trouvé une qui me va tres bien
n'était pas mecano (je vais m'y mettre... :) ) je cherchai un modèle qui soit roulant et pour lequel il n'y est que des travaux soit de peinture soit de selleries a refaire ,que je puisse meme si extérieurement elle n'est pas top rouler avec .
j'ai donc trouve un modèle de 73 équipe d'un L6 225Ci 3.7, le L6 me va tres bien car mon but et de me faire plaisir en roulant tranquille
helas je n'ai pas trouvé de modèle avec sièges a l'avant ,la c'est une banquette ...étant plutôt grand (1,93 )j'ai peur que ce soit un peu juste niveaux place devant .
Je pense qu'apres les vidanges boite pont moteur , purge des freins , changements des bougies ,je me mettras en quête de trouver des siéges
Je sais qu'il y a des modifs a faire pour que des sièges puisse prendre place ,que me conseilleriez vous de mettre ,le pére d'un ami a des siéges de 307 en rab et qui sont confortable (c'est en attendant de trouver de vrai sièges de Duster !!!)
D'avance merci pour vos conseils (je pense que je vais avoir bcp de questions d'ici quelques temps!!)
http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1628255