Miss Molly Street Huntress
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Re:Miss Molly Street Huntress
le pire c est que j y ai penser ce matin au chalumeau
Bon j en ai pas va falloir que je chauffe avec un bruleur type butane lol
pourtant c est pas rouiller c est graisser et changer ya moins de 2 ans et tres peu rouler entre 2
Bon j en ai pas va falloir que je chauffe avec un bruleur type butane lol
pourtant c est pas rouiller c est graisser et changer ya moins de 2 ans et tres peu rouler entre 2
In Dodge We Trust !!!!!!! 
- dodgefred
- Mopar spammer

PRENDS UNE MASSETTE UNE CALE BOIS ET HOP frappe à grand coup;) s attention les doigts;) sinon" arrache rotule"
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

j avais pris ca ce matin pensant que ca le sortirait mais non
http://www.norauto.fr/produit/_763284.h ... tAodCnYNSA
donc je vais aller chercher un arrache rotule et ca devrait aller du moins j espere...
http://www.norauto.fr/produit/_763284.h ... tAodCnYNSA
donc je vais aller chercher un arrache rotule et ca devrait aller du moins j espere...
- dodgefred
- Mopar spammer

Enleve ta goupille et desserre ton ecrou, tape plusieurs fois fortement sur ta fusée ça va se desolidarisér d'un coup en faisant un bruit sec..... et enleve ton écrou puis ta rotule .... histoire vécue;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Moi j'ai une chose à dire Tommy ! Quand je vois le projet de malade que tu nous à concocter depuis quelques années la ... Et bien tu la mérites ta bagnole, ton monstre du DA ! Courage c'est bientôt la fin ! ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Achète toi un arrache rotule digne de ce nom (un FACOM chez AD par exemple), et tu verras, ça change la vie ;) , jamais eu besoin de chalumeau pour démonter des rotules, le truc c'est de bien mettre en tension et d'envoyer un bon coup sec de marteau sur l'écrou (un peu desseré avant) et hop, ça claque d'un coup ;)

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

ELLIOT écrit:
Pour l instant j ai garder les oeilleres et j essaie d apprendre la mécanique de base et en meme temps de mettre en pratique.
Alors j en suis pas encore a construire des moteur perfo/fiable, mais j ai l impression d avancer pas bien vite mais d avancer
Jsuis parti de zero, j étais pas attirer par la mécanique avant de rouler en ricaine, depuis c est une toute autre histoire...
Mais meme si je sent que le retour sur route commence a se rapprocher j y pense pas, parce que ca me déconcentré et apres je retrouve ce coté impatient qui ne fait pas bon ménage avec la mécanique.
merciMoi j'ai une chose à dire Tommy ! Quand je vois le projet de malade que tu nous à concocter depuis quelques années la ... Et bien tu la mérites ta bagnole, ton monstre du DA ! Courage c'est bientôt la fin ! ;)
Pour l instant j ai garder les oeilleres et j essaie d apprendre la mécanique de base et en meme temps de mettre en pratique.
Alors j en suis pas encore a construire des moteur perfo/fiable, mais j ai l impression d avancer pas bien vite mais d avancer
Jsuis parti de zero, j étais pas attirer par la mécanique avant de rouler en ricaine, depuis c est une toute autre histoire...
Mais meme si je sent que le retour sur route commence a se rapprocher j y pense pas, parce que ca me déconcentré et apres je retrouve ce coté impatient qui ne fait pas bon ménage avec la mécanique.
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
et sinon j irais voir chez facom
j ai regarder quelques videos de demontage et effectivement ca sort bien avec l arrache qui va bien
je suis parti chez lapauze, j ai pris le plus gros en vl de chez ks tools bah trop petit, donc demain je recupere le modele utilitaire a mon beau pere et on va tester ca.Achète toi un arrache rotule digne de ce nom (un FACOM chez AD par exemple), et tu verras, ça change la vie ;) , jamais eu besoin de chalumeau pour démonter des rotules, le truc c'est de bien mettre en tension et d'envoyer un bon coup sec de marteau sur l'écrou (un peu desseré avant) et hop, ça claque d'un coup ;)
et sinon j irais voir chez facom
j ai regarder quelques videos de demontage et effectivement ca sort bien avec l arrache qui va bien
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

bon alors resultat des courses:
Le modele utilitaire va a la perfection pour les rotules triangle et bras
et le petit facom va sur les biellettes de direction
jsuis sauver ;)
Mais maintenant c est le syndic qui veux me faire enlever la voiture car je fait de la mécanique sur le parking donc re plateau et go chercher un garage dalle beton etc, j aime les journées simple en ce moment :blblbl:
Le modele utilitaire va a la perfection pour les rotules triangle et bras
et le petit facom va sur les biellettes de direction
jsuis sauver ;)
Mais maintenant c est le syndic qui veux me faire enlever la voiture car je fait de la mécanique sur le parking donc re plateau et go chercher un garage dalle beton etc, j aime les journées simple en ce moment :blblbl:
- Vince Pouch
- Mopar fan confirmé

si les bornes ça te fait pas peur j'aurai peut être une solution pour toi. Surtout si tu pense ne pas avoir finis avant cette hiver
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

c sympa vinc mais je vais la mettre dans ma cour ou un garage a coté pour bosser dessus c est plus simple...
mais c est gentil d avoir proposer
mais c est gentil d avoir proposer
- Vince Pouch
- Mopar fan confirmé

-
Tommy
- Mopar addict confirmé

dit moi dans quel bled c est en mp que je vois quand meme la distance au cas ou
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Alors ? ça en est où ?? :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Alors en prévision du stockage dans un garage, ou les hostilités vont reprendre, je me suis commander mon train avant. :)
les rotules, bushings viennent de chez just suspension
le reste étant un mélange entre pst et firm feel
les 4 suspattes c est summit du koni et j y ai meme pris mes collecteurs, donc pas de tti car vu que la modif est incontournable pour le rack and pinion unisteer et les tubes primaires en 2", ca m embette de mettre plus de 750$ et de les retoucher autant en mettre que 500 pour du doug's headers
jvous met les photos a réception...
les rotules, bushings viennent de chez just suspension
le reste étant un mélange entre pst et firm feel
les 4 suspattes c est summit du koni et j y ai meme pris mes collecteurs, donc pas de tti car vu que la modif est incontournable pour le rack and pinion unisteer et les tubes primaires en 2", ca m embette de mettre plus de 750$ et de les retoucher autant en mettre que 500 pour du doug's headers
jvous met les photos a réception...