dodgefred écrit:
Citation:
je trouve ça chouette en triple grren et bien option-née en tous cas j'ai gardé la certicard d une nouillorquere cannibalisée qui a fait don de son 440 et de sa boite toto.... c'est marrant on en deviendrait presque à vouloir une caisse absolument d'origine ave les" zoptions dépoq";)
C'est vrai Fred, faut dire qu'aujourd'hui, tout existe et on peux chacun d'entre nous remettre notre Mopar au mieux de sa forme avec des pièces d'origines ou pas, à chacun sa philosophie dans le sujet.
C'est peut être pour ça que l'on cherche un véhicule d'époque, c'est d'abord l'amour de la voiture et l'histoire et moi, c'est les deux qui me passionnent.
J'ai regardé les numéros sur le rad, la transmission, le block et j'en passe et pour la plupart, ils correspondent tous.
Mais bon, comme je l'ai dit dans un autre post, faut pas rêver, un véhicule passé d'âge, faut pas s'imaginer que toutes les
pièces sont d'origines en sortie d'usine. Plus de la moitié, c'est franchement pas mal.
Et y'a les autres, ceux qui veulent des machines de guerres ;).
Pour l'histoire, avant d'acheter celle ci, j'ai essayé une chevelle 396 SS de 68', ok ça à de la gueule, ok c'est chouette et c'est un sacré morceau, ok ça envoie du lourd et bien j'avais posé un acompte sur cette chevelle et je me suis rétracté car me suis renseigné sur l'engin et j'avais bien faille faire la connerie de ma vie, mais ça c'est une autre histoire ^^.