Hello,
'Sont pas excessif les frais de port ... ;)
Moi, on me propose $ 875.00 de port pour un capot en fibre ! Oui, 875$ c'est juste le port ! Arg ...:side:
Popeye, tu es là ? Tu te souviens combien avais-tu payé le port du tien ?
K.
reçu ce matin
-
Marc Antoine
- Mopar fan confirmé

Re:reçu ce matin
ça ne m'étonnes pas tant que ça en fait !
l'idéal pour toi serait de trouver un capot plat en France, voir de l'échanger contre le tiens...et t'aurais juste a commander la prise d'air...
Mais j'imagine que tu tiens a garder ton capot d'origine dans un coin ;) ;)
l'idéal pour toi serait de trouver un capot plat en France, voir de l'échanger contre le tiens...et t'aurais juste a commander la prise d'air...
Mais j'imagine que tu tiens a garder ton capot d'origine dans un coin ;) ;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

Kryss écrit:
à ce tarif là, tu te payes direct un A/R sur les US, et tu charges le carré de fibre sur la galerie du 747 pour le retour B)
Hello,
'Sont pas excessif les frais de port ... ;)
Moi, on me propose $ 875.00 de port pour un capot en fibre ! Oui, 875$ c'est juste le port ! Arg ...:side:
K.
à ce tarif là, tu te payes direct un A/R sur les US, et tu charges le carré de fibre sur la galerie du 747 pour le retour B)

FBB - Speed is beautiful
Marc Antoine écrit:
ben je ne peux pas te dire car avec cette nouvelle version du forum que je découvre, je ne vois aucune photo.
Sinon, félicitation pour l'achat.
Pense bien à monter les portières pour mettre en place les ailes arrières (pour garder le galbe)
Mais qu'est-ce qu'il y-at-il donc dans ce gros colis.....?? ;) ;) [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/1-900ed45852952bb06ac4cf853fed6f70.jpg[/img]
ben je ne peux pas te dire car avec cette nouvelle version du forum que je découvre, je ne vois aucune photo.
Sinon, félicitation pour l'achat.
Pense bien à monter les portières pour mettre en place les ailes arrières (pour garder le galbe)
-
Marc Antoine
- Mopar fan confirmé

Salut Romain !! B)
oui, enfin non moi non plus..je n'ai plus une seule photo !! m'enfin bon, je te les enverrai si tu veux ; ;)
oui, enfin non moi non plus..je n'ai plus une seule photo !! m'enfin bon, je te les enverrai si tu veux ; ;)