big block 500 strocker
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:big block 500 strocker
Va falloir que tu expliques ta modif pour le full roller/ tiges ça peut interesser du monde;) pour les carter accorde moi un peu de temps je suis overbooké en ce moment ..
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- BOZ25
- Mopar retraité

Pfff cest chiant de te lire je finis par avoir des rêves en pleine nuit et de me lancer tout seul comme un grand dans une réfection moteur. Pas de stroker mais juste une réfection histoire de parfaire mes connaissances qui m'a fois sont au niveau..........zero :P
Pour ça faut que je trouve un moulin un 383 pourquoi pas. Rien avoir avec les infos que je t'ai demandé. Juste pour me faire plaisir. Mais bon faut trouver;)
Pour ça faut que je trouve un moulin un 383 pourquoi pas. Rien avoir avec les infos que je t'ai demandé. Juste pour me faire plaisir. Mais bon faut trouver;)
Road runner 383 1969
- jp67
- WebMaster

BOZ25 écrit:
Je ferais bien ça sur un 361 :whistle:Pfff cest chiant de te lire je finis par avoir des rêves en pleine nuit et de me lancer tout seul comme un grand dans une réfection moteur. Pas de stroker mais juste une réfection histoire de parfaire mes connaissances qui m'a fois sont au niveau..........zero :P
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- BOZ25
- Mopar retraité

jp67 écrit:
Je te l'ai dit je signe. Tu me feras des flammes;)BOZ25 écrit:Je ferais bien ça sur un 361 :whistle:Pfff cest chiant de te lire je finis par avoir des rêves en pleine nuit et de me lancer tout seul comme un grand dans une réfection moteur. Pas de stroker mais juste une réfection histoire de parfaire mes connaissances qui m'a fois sont au niveau..........zero :P
Road runner 383 1969
Des news, le kit strocker est arrivé chez fufu, il est au chaud dans une belle chevelle 69 qu'un pote à moi importe, j'ai aussi commandé un AAC Comp Cams Xtrem energy - 23-710-9 et un jeu de poussoirs Comp Cams 8921-16, comme ça, le 500 sera full roller, ça devrait faire un truc sympa avec plein de couple en bas :)

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
:bave: :bave: :bave:Des news, le kit strocker est arrivé chez fufu, il est au chaud dans une belle chevelle 69 qu'un pote à moi importe, j'ai aussi commandé un AAC Comp Cams Xtrem energy - 23-710-9 et un jeu de poussoirs Comp Cams 8921-16, comme ça, le 500 sera full roller, ça devrait faire un truc sympa avec plein de couple en bas :)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Le père Noël est passé avec quelques heures d'avance...et m'a livré un beau kit stroker 500 et l'AAC qui va avec, merci papa Noël :woohoo:

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Miam que c'est beau tous sa !!!
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Le père noël ta bien gâté, hâte la suite ;)
- COUDA
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
Faudrait nous donner l adresse de TON père Noel.Il a l air plutôt généreux. ;)Le père Noël est passé avec quelques heures d'avance...
L'adresse l'adresse Nono :lol:
jolie livraison encore du travail pour les beaux jours :lol:
A+ B)
jolie livraison encore du travail pour les beaux jours :lol:
A+ B)
Des news, après un bon nettoyage au karsher à eau chaude, installation des culasses pro-comp et mise en place de l'AAC et de 2 poussoirs roller, histoire de voir ce qui se passe du coté des passages de tige de culbus :S
Pour mémoire, ces culasses sont les anciennes de Peter qui avait eu un gros souci au niveau des passages de tiges de culbus, ces dernières tapaient dans les parois des passage au point que Peter avait dû les retailler :angry: il avait baissé les bras et me les avait revendues, je tente donc de les sauver :)

Pour mémoire, ces culasses sont les anciennes de Peter qui avait eu un gros souci au niveau des passages de tiges de culbus, ces dernières tapaient dans les parois des passage au point que Peter avait dû les retailler :angry: il avait baissé les bras et me les avait revendues, je tente donc de les sauver :)

Une autre photo du désastre, à force de grignoter avec la dremel, le drame arriva :lol:
je vais regarder pour réparer ça au risque de perdre un tout petit peu en section de passage, mais y'en restera de quoi bien faire respirer le bousin ;)
je vais regarder pour réparer ça au risque de perdre un tout petit peu en section de passage, mais y'en restera de quoi bien faire respirer le bousin ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

Sur des culasses alu je ne sais pas mais j'ai vu sur un 340 preparé ( pour les courses nascar) des conduits ouvert au maximum des tubes guides pour les tiges posés et les trous bouchés à la brasure ou baguette inox et ça fonctionnait tres bien.;) ce moteur etait aussi monté full roller;) :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.