plymouth duster de 1973!!
Re:Bonjour!!
je n'ai pas encore regarde tout ce qui concerne le carbu..
faut que je me documente pour pouvoir m'y penché dessus
je ne sais pas comment on regle le starter !!!:)
faut que je me documente pour pouvoir m'y penché dessus
je ne sais pas comment on regle le starter !!!:)
PLYMOUTH DUSTER 1973 SLANT SIX 225 ci
- lelone
- Mopar addict

Ah j'ai un edelbrock starter electrique :side: :side: :side:
En holley j'en sais rien comment c'est fait. Regarde sur les vidéo du forum il y a une vidéo sur les réglage carburateur holley.
Sinon google documentation.
ou encore attendre que quelqu'un avec des connaissances plus pointue vienne de prêter main forte ;)
En holley j'en sais rien comment c'est fait. Regarde sur les vidéo du forum il y a une vidéo sur les réglage carburateur holley.
Sinon google documentation.
ou encore attendre que quelqu'un avec des connaissances plus pointue vienne de prêter main forte ;)
Chevrolet c'est bien aussi 
sur mon carbu il y une étiquette avec marque dessus
Holley 64-3115
mais dessous cette étiquette il est gravé
7031
2711
je suis un peu perdu concernant le kit de joints prendre avec tous ces numéros!!! :(:(:(:(:
si une âme charitable pouvais m'aider
merci!!!!
Holley 64-3115
mais dessous cette étiquette il est gravé
7031
2711
je suis un peu perdu concernant le kit de joints prendre avec tous ces numéros!!! :(:(:(:(:
si une âme charitable pouvais m'aider
merci!!!!
PLYMOUTH DUSTER 1973 SLANT SIX 225 ci
Le Holley 64-3115 fait parti des séries 1920.....
Exemples : Kit 4080H ou sur le site de tjhooker.....C'est pas les fournisseurs qui manquent ! :lol:
>Manual et instructions......;)
Exemples : Kit 4080H ou sur le site de tjhooker.....C'est pas les fournisseurs qui manquent ! :lol:
>Manual et instructions......;)
Re: plymouth duster de 1973!!
Quels news
j'ai donc refait les joints du carbu ,ça a ete nickel !!
après avoir refait les planchers ,je me suis attaqué a la fabrication de l'assise pour les sièges

puis pose de l'isolation , de la moquette et des sièges et préparation de l'électricité audio pour la console central

intérieur fini!!! (enfin presque ,j'ai encore le haut du tableau de bord a refaire ,j'ai la mousse et le skai ...reste plus qu'a!!
)
Mon moteur avait tjs des problème pour démarré ...le démarreur était hs,il faisait un bon bruit bien bizard ,je l'ai donc changer ainsi que tout ce qui concerne le démarrage (tete d'allumeur ,boitier ECU, fil de bougies, ballast ,régulateur de tension) bobine et alternateur c'etait deja fait.
maintenant elle démarre au premier tour de clefs !!
après avoir refait les planchers ,je me suis attaqué a la fabrication de l'assise pour les sièges

puis pose de l'isolation , de la moquette et des sièges et préparation de l'électricité audio pour la console central

intérieur fini!!! (enfin presque ,j'ai encore le haut du tableau de bord a refaire ,j'ai la mousse et le skai ...reste plus qu'a!!
Mon moteur avait tjs des problème pour démarré ...le démarreur était hs,il faisait un bon bruit bien bizard ,je l'ai donc changer ainsi que tout ce qui concerne le démarrage (tete d'allumeur ,boitier ECU, fil de bougies, ballast ,régulateur de tension) bobine et alternateur c'etait deja fait.
- jp67
- WebMaster

Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- BOZ25
- Mopar retraité

encore un cingléviniday a écrit :Quels news
intérieur fini!!! (enfin presque ,j'ai encore le haut du tableau de bord a refaire ,j'ai la mousse et le skai ...reste plus qu'a!!)
en tout cas bravo c'est nikel
Road runner 383 1969
- fanfan
- Mopar warrior chef

Punaise!!! Chapeau bas!!!
bon travail!!!
bon travail!!!
Excellent
avec un cadre comme celui là même pas peur de freiner fort
A+
A+
c 'est clair que les sièges sont bien accrochés!!!
:):)