coup de gueule
- dodgefred
- Mopar spammer

coup de gueule
Coup de gueule contre ces lâches.. qui attaquent notre liberté et notre civilisation en s'en prenant à la population et ciblant notre vie. Téte haute contre ces BARBARES ll est facile de s'en prendre à une population civile pacifique et non armée. C'est un acte de guerre commis contre la France et nos valeurs Notre liberté... UNE PENSEE POUR LES VICTIMES.:side:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- COUDA
- Mopar warrior chef

Re:coup de gueule
"Coup de gueule" inutile.On est sur un forum automobile et pas de politique. :side:
- dodgefred
- Mopar spammer

Tes propos sont deplacés !!! nos loisirs automobiles ne nous empêchent pas d’être solidaire avec les victimes. il ne s'agit aucunement de politique.:: :angry: :angry:
- BOZ25
- Mopar retraité

Une pensée pour toutes ces victimes d'actes odieux engendré par des lâches. Avoir une pensée pour eux ne relève pas de politique couda mais plutôt d'une sympathie certe douloureuse pour les victimes et à leurs familles.
N'oublions pas; même si nous sommes là sur un forum de bagnole que la devise de la France est :liberté égalité fraternité " ce qui nous permet entre autre de vivre pleinement notre passion à travers notre club et de la vivre sans contrainte et en toute liberté.

N'oublions pas; même si nous sommes là sur un forum de bagnole que la devise de la France est :liberté égalité fraternité " ce qui nous permet entre autre de vivre pleinement notre passion à travers notre club et de la vivre sans contrainte et en toute liberté.

Road runner 383 1969
- COUDA
- Mopar warrior chef

Oui mais la section "bavardage" est clair.
Moi quand je poste au mauvais endroit mes messages sont immédiatement supprimés.C est un peu le térrorisme que tu condamne. :dry:
Sujet clos.
Moi quand je poste au mauvais endroit mes messages sont immédiatement supprimés.C est un peu le térrorisme que tu condamne. :dry:
Sujet clos.
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai ouvert ce post en partie libre pour que tout le monde en profite ça reste une part de liberté pour les non membres:-/
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

que dire qui n ait pas déjà été dit...
la veille cazeneuve demande aux français de déposer les armes, le lendemain les terroristes sortent les leurs :side:
les familles anéantis, les morts, les blessés c est vers eux que nos pensés vont
la veille cazeneuve demande aux français de déposer les armes, le lendemain les terroristes sortent les leurs :side:
les familles anéantis, les morts, les blessés c est vers eux que nos pensés vont
In Dodge We Trust !!!!!!! 
- BOZ25
- Mopar retraité

COUDA écrit:
Donc un aparté rien de plus à ce que nous avons en commun: les mopar
Souviens toi couda il y a pas si longtemps dans la même section: soutien à Charlie hebdo....:huh:Oui mais la section "bavardage" est clair.
Sujet clos.
Donc un aparté rien de plus à ce que nous avons en commun: les mopar
Road runner 383 1969
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Nos valeurs foutent le camp, les gars, essayons de les préserver et arrêtons de se chamailler pour des conneries.
R.I.P. :(
P.s : Une sacrée belle bande de gros cons et de lâches ces barbus, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher....:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
P.s : Une sacrée belle bande de gros cons et de lâches ces barbus, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher....:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Rien à rajouter ...
Sauf que maintenant, c'est décidé, je vais passer le permis de port d'arme. On ne peut pas rester sans prendre de prévention !
Sauf que maintenant, c'est décidé, je vais passer le permis de port d'arme. On ne peut pas rester sans prendre de prévention !
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- Banshee
- Mopar addict

Sly l angevin écrit:
+1Nos valeurs foutent le camp, les gars, essayons de les préserver et arrêtons de se chamailler pour des conneries.
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
ELLIOT écrit:
....qui te sera refusé bien sur.... la détention est possible sous conditions, le port est exceptionnel pour ne pas dire impossible en Belgique comme en France. ;)Rien à rajouter ...
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

makss écrit:
Et les arbaltès alors ?? :PELLIOT écrit:....qui te sera refusé bien sur.... la détention est possible sous conditions, le port est exceptionnel pour ne pas dire impossible en Belgique comme en France. ;)Rien à rajouter ...
Don't look back ... I'm already ahead of you
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Arbaltès ou Arbalètes Elliot ?
En Belgique on dit peut être Arbaltès ;-)
En Belgique on dit peut être Arbaltès ;-)
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci