Je roule qu'avec du 95 les gars, et je met pas d'additif, et pour la prochaine vidange c'est clair que je vais mettre un
ptit nettoyant pour faire le ménage mais avec délicatesse ;)
J'ai déjà fait la purge du LDR, je vous raconte même pas la merde que j'en n'ai ressorti, de la rouille, et une sorte de boue.
Tout nettoyé avec du St Marc, j'ai du faire une 15aine de purge pour tout virer, et maintenant, j'ai un liquide tout
limpide et tout propre. :lol:
Entretien moteur....
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Re:Entretien moteur....
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- pimousse13
- Mopar fan

Il est vrai que le E85 a pour propriété de bouffer les joints mais sur le long terme, c'est pour cela que sur des prépa à l'E85, on modifie le carbu (joint et gicleurs plus gros) et également on règle l'avance à l'allumage .....
En 2001, Fast and Furious 1 faisait sa sortie au cinéma, dévoilant une véritable Muscle Car dans toute sa splendeur…. La Dodge Charger de 1970 ! Je n’ai rien lâché et depuis 2016 j’ai réalisé mon rêve de goss! Une Charger comme celle de Toretto !
- dodgefred
- Mopar spammer

Je suis en train de modifier un CARBU carter edelbrock pour le faire fonctionner à l e85 j'ai commandé un" kit exepres" avec une nouvelle pompe de reprise dont la membrane est en silicone bleu;) vous dirais ça quand se sera ready to run :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

ligne d'arriver d essence également et pompe a essence si la membrane est en pas prévu pour
j avais lu l article de muscle magazine sur le passage a l e85 tout y était résumé...
j avais lu l article de muscle magazine sur le passage a l e85 tout y était résumé...
In Dodge We Trust !!!!!!! 
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

a moins que ce soit hot rod magazine, jviens de zieutter ya plein d article la dessus
In Dodge We Trust !!!!!!!