Miss Molly Street Huntress
Re:Miss Molly Street Huntress
Sinon, y'a ça sur Ebay, c'est ce que j'ai quand je veux faire du gros boulot et que je veux pas y passer des plombes à la microbilleuse, très efficace et ça prend pas trop de place à stocker, j'y jette un sac de 35Kg à peau de balle de corindon qu'on trouve partout chez les bigmat et autres...j'ai fait tout le dessous de la barracuda avec ça ;)

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
j'ai la même, ça marche 10x mieux qu'un pistolet ;)
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

ca je veux bien vous croire, j ai l impression de faire de l aérographe avec du sable...
Bon le plus gros c est le berceau apres le reste ca devrait aller
quoi que les bras vont etre bien relou a faire avec les retour etc
Bon le plus gros c est le berceau apres le reste ca devrait aller
quoi que les bras vont etre bien relou a faire avec les retour etc
In Dodge We Trust !!!!!!! 
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Bon ce matin, pas le courage de brancher la sableuse a 10h du mat, evitons les soucis avec les voisins
Donc je suis aller nettoyer les vis du berceau et les vis de reglage de hauteur de caisse avec leurs platines
décapage a nu, galva a froid et peinture noir
Par contre comment nettoyer le filletage de leurs logements, ca jvais pas visser du propre dans de la merde
apres decapage ca va mieux non?

Donc je suis aller nettoyer les vis du berceau et les vis de reglage de hauteur de caisse avec leurs platines
décapage a nu, galva a froid et peinture noir
Par contre comment nettoyer le filletage de leurs logements, ca jvais pas visser du propre dans de la merde
apres decapage ca va mieux non?
avec des tareaux pas le choix
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

charger écrit:
du coup j ai pas de tareaux US va falloir que je commande ca
merciavec des tareaux pas le choix
du coup j ai pas de tareaux US va falloir que je commande ca
Une idée comme une autre si dans ton coin il y a un John Deere ou autre dépositaire de machine agricole américaine, ils pourront passer un coup de filière sur tes vis en demandant gentiment, voir de te vendre les mêmes neuves pour un prix modique :)
A+ B)
A+ B)
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Gaphi écrit:
jsuis en pleine beauce, j en ai un a coté de chez moi normalement, j irais voir demainUne idée comme une autre si dans ton coin il y a un John Deere ou autre dépositaire de machine agricole américaine, ils pourront passer un coup de filière sur tes vis en demandant gentiment, voir de te vendre les mêmes neuves pour un prix modique :)
A+ B)
c'est la que je vais acheter mes vis écrous et je n'ai jamais eu de refus de leur part dans la mesure ou ils avaient ce qu'il fallait
par contre l'atelier de réparation est peut être fermé le samedi en hors saison :-/
A+ B)
par contre l'atelier de réparation est peut être fermé le samedi en hors saison :-/
A+ B)
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
Nono, ta sableuse, c'est pas la SB30 par hasard ou de la même famille ?Sinon, y'a ça sur Ebay, c'est ce que j'ai quand je veux faire du gros boulot et que je veux pas y passer des plombes à la microbilleuse, très efficace et ça prend pas trop de place à stocker, j'y jette un sac de 35Kg à peau de balle de corindon qu'on trouve partout chez les bigmat et autres...j'ai fait tout le dessous de la barracuda avec ça ;)
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Sly l angevin écrit:
Non, mais les sableuses de cette capacité se ressemblent toutes ;)nono540 écrit:Nono, ta sableuse, c'est pas la SB30 par hasard ou de la même famille ?Sinon, y'a ça sur Ebay, c'est ce que j'ai quand je veux faire du gros boulot et que je veux pas y passer des plombes à la microbilleuse, très efficace et ça prend pas trop de place à stocker, j'y jette un sac de 35Kg à peau de balle de corindon qu'on trouve partout chez les bigmat et autres...j'ai fait tout le dessous de la barracuda avec ça ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Gaphi écrit:
oui aussi j y avais pas penser ;)Une idée comme une autre si dans ton coin il y a un John Deere ou autre dépositaire de machine agricole américaine, ils pourront passer un coup de filière sur tes vis en demandant gentiment, voir de te vendre les mêmes neuves pour un prix modique :)
A+ B)
dodge fever charger forever
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai acheté mes tarauds et filieres de surplus militaire US plein de de matos de visserie pour pas chers et de la qualité. j'ai trouvé ça sur lbc;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Bon alors je partais finir le sablage en début d aprem, mais la pluie en a décider autrement donc
j ai continuer le décapage et du coup j en ai profiter pour marquer a froid divers éléments du train avant
de facon a
- rien mélanger et surtout tout repérer assez vite

j ai continuer le décapage et du coup j en ai profiter pour marquer a froid divers éléments du train avant
de facon a
- rien mélanger et surtout tout repérer assez vite