Merci pour ces précisions!!
Torsion bar...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re: Torsion bar...
Ok!!!
Dernière modification par fanfan le 10 févr. 2016, 07:45, modifié 1 fois.
- dodgefred
- Mopar spammer

fox avait fait un tuto la dessus sur l outil" especial"

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Mets le lien de Fox si tu le trouves Fred... 
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
lien = Fox
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Pour un peu de visuel, j'ai trouvé cette vidéo où l'on peut voir un peu le démontage https://www.youtube.com/watch?v=ydy-I62cnj8
- BOZ25
- Mopar retraité

Ben oui c'est sur vu comme ça c'est simple....
mais bon faut penser à ceux qui n'ont que le but est le couteau pour faire ça. ...
Sinon belle vidéo
Sinon belle vidéo
Road runner 383 1969
Je viens depuis trois jours "presque" de finir le démontage du train avant, (me reste juste la Idle Arm à faire déscendre mais elle résiste un peu la salo...
Pour ce qui est de la torsion Bar, j'ai viré les Struts Rod, amortos, et j ai viré la vis de câle qui se trouve dans le bras inférieur, de là, mon bras était souple, une fois viré l'écrou de maintien du berceau moteur, j ai joué avec le bras d une main et de l'autre poussé la torsion bar vers l'arrière, c'est venu tout seul ! Ensuite facile de faire descendre le bras y a plus qu'à le pousser lui aussi vers l'arrière.
Pour ce qui est de la torsion Bar, j'ai viré les Struts Rod, amortos, et j ai viré la vis de câle qui se trouve dans le bras inférieur, de là, mon bras était souple, une fois viré l'écrou de maintien du berceau moteur, j ai joué avec le bras d une main et de l'autre poussé la torsion bar vers l'arrière, c'est venu tout seul ! Ensuite facile de faire descendre le bras y a plus qu'à le pousser lui aussi vers l'arrière.
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Entre nous, c'est tellement plus simple, avec un pont, les outils qui vont bien, l'espace, l'expérience, enfin vous m'aurez compris quoi.... hein....
Et faut savoir que dans la vidéo, ses écrous ont du être enlevés plus d'une fois, quand on voit qui vire la torsion bar à la main sans effort... Moi je dis LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Et faut savoir que dans la vidéo, ses écrous ont du être enlevés plus d'une fois, quand on voit qui vire la torsion bar à la main sans effort... Moi je dis LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Cool, ça me motive bien pour le faire ce que tu dis 
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Spike, si tes écrous ont déjà été enlevés pour X raisons, ça devrait aller tout seul
c'est juste les barres de torsions, une chance sur deux que t'en bave, sinon ça se fait bien
c'est juste les barres de torsions, une chance sur deux que t'en bave, sinon ça se fait bien
Oui j ai eu de la chance, j ai juste poussé la barre sans vraiment d'efforts, j'avais de la chance aussi que rien n'était grippé
Après avoir jeté un oeil, je pense qu'elles n'ont jamais bougé...
Je fais un prière au Dieu Mopar pour que tout se passe bien et sans douleur le jour où j'y touche
Je fais un prière au Dieu Mopar pour que tout se passe bien et sans douleur le jour où j'y touche