Drop my ass
-
Kriss swinger
- Mopar interested

Drop my ass
Bonsoir a tous
Question :
Sur ma dart swinger est il possible de rabaisser l arrière un poil trop haut pas très joli ,sans trop de modifs
J entend par la ,le faire sans trop de découpe ni re localisation des ancrages de lame
Merki
Question :
Sur ma dart swinger est il possible de rabaisser l arrière un poil trop haut pas très joli ,sans trop de modifs
J entend par la ,le faire sans trop de découpe ni re localisation des ancrages de lame
Merki
- jp67
- WebMaster

Re: Drop my ass
la vache, j'ai cru que c'était un spam 
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
-
Kriss swinger
- Mopar interested

Content de t avoir fait rirejp67 a écrit :la vache, j'ai cru que c'était un spam
Et visiblement tu ne sait pas toi non plus !
- dodgefred
- Mopar spammer

OUI c'est faisable enlève une lame de ton paquet,, ou mets ton pont sur les lames, ou fait un shackle flip

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Kriss swinger
- Mopar interested

Ok merci juste c est quoi schackle Flip ?dodgefred a écrit :OUI c'est faisable enlève une lame de ton paquet,, ou mets ton pont sur les lames, ou fait un shackle flip![]()
Le plus simple, sans changer le comportement de ton auto, est d'interposer un jeu de cales, de l'épaisseur égale à la valeur de rabaissement, entre le pont et les lames. Il faut aussi approvisionner de nouveaux U filetés plus longs, sans doute ça le plus chiant mais ça doit exister tout fait sur le net je pense.
Le shackle flip c'est raccourcir les shackleset ça peut poser des soucis suivant la valeur désirée
Le shackle flip c'est raccourcir les shackleset ça peut poser des soucis suivant la valeur désirée
Vérifie aussi que tu n'as pas des amortos a air comprimé, qui sont gonflables et donc réglables.. C'est tout con mais avec certains Monroes par exemple tu peux jouer sur la hauteur de la caisse..
-
Kriss swinger
- Mopar interested

Heu
-
Kriss swinger
- Mopar interested

nono540 a écrit :Le plus simple, sans changer le comportement de ton auto, est d'interposer un jeu de cales, de l'épaisseur égale à la valeur de rabaissement, entre le pont et les lames. Il faut aussi approvisionner de nouveaux U filetés plus longs, sans doute ça le plus chiant mais ça doit exister tout fait sur le net je pense.
HYPER INTELIGENT MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
Pas pensé du tout a ça