Question Charger

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Spike
Mopar addict
Mopar addict

Re: Question Charger

Message par Spike »

Une charger matching number n'est pas donné et en si tu rajoute un hemi dans l'histoire les prix s'envolent...
Si tu ne cherches pas de matching number ou sans moteur, alors là tout est possible et plus abordable
Par exemple j'ai une charger 70' avec un combo dodge 400ci/727 de 73' et ça marche très bien !!!!

Il faut que tu te fixes un budget (de départ car il faut savoir que l'on éclate toujours le budget :lol:) , une année et surtout une idée de la resto que tu veux faire (origine, restomod, rats...). Avec ces critères on pourra te dire si c'est faisable... ou pas...

@Gaphi : en fournisseurs de pièces on peut en ajouter pas mal, ebaymotors, jimsautoparts, jegs, autobodyspecialties...
hemi42
Mopar interested
Mopar interested

Message par hemi42 »

olds a écrit :Ca n;xiste pas en poulailler une Hemi tout simplement....
Balade toi sur Ebaymotors et autres sites et tu verras les prix des Charger 68/70...
Je les regarde les prix des Charger et des autres autos, depuis des années, merci.

Si je suis ici, c'est pour prendre conseil avec des passionnés et possesseurs de ces modèles, pour faire les choses le mieux possible, bien tout connaître du modèle, savoir dans quoi je m'engage, apprendre des combines que je ne connais pas.

Exactement le même procédé que quand j'ai acheté ma Camaro, c'est comme cela que j'aime faire les choses.

Tu m'as démarché par mp dès mon inscription ici.
J'ai répondu à ton mp (deux fois même), pour parler sérieusement de mon projet.
Aucune réponse.

Mais si ta réponse c'est ça :

"Balade toi sur ebay motors"...
Dernière modification par hemi42 le 23 mars 2016, 18:39, modifié 1 fois.
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Une vrai Hémi à restaurer.(Le proprio a perdu le moteur. :mrgreen: ) http://newyork.craigslist.org/jsy/cto/5477693350.html
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
hemi42
Mopar interested
Mopar interested

Message par hemi42 »

Preuve qu'il y en a.
hemi42
Mopar interested
Mopar interested

Message par hemi42 »

Spike a écrit :Une charger matching number n'est pas donné et en si tu rajoute un hemi dans l'histoire les prix s'envolent...
Si tu ne cherches pas de matching number ou sans moteur, alors là tout est possible et plus abordable
Par exemple j'ai une charger 70' avec un combo dodge 400ci/727 de 73' et ça marche très bien !!!!

Il faut que tu te fixes un budget (de départ car il faut savoir que l'on éclate toujours le budget :lol:) , une année et surtout une idée de la resto que tu veux faire (origine, restomod, rats...). Avec ces critères on pourra te dire si c'est faisable... ou pas...

@Gaphi : en fournisseurs de pièces on peut en ajouter pas mal, ebaymotors, jimsautoparts, jegs, autobodyspecialties...

Ta 70 est tout à fait l'esprit que j'affectionne, c'est ce genre d'auto que j'aimerais assembler.

De ce que je comprends, le plus important dans un premier temps sera de gonfler le budget, essayer de me débrouiller au moins 17000.

Ensuite, en fonction de ce que j'aurais de base avec l'achat, il faudra broder.

:D

Ma seul exigence, je veux pas d'une sortie d'usine en six cylindres, quel que soit le moulin qui a été mis après.

:)
Dernière modification par hemi42 le 23 mars 2016, 18:50, modifié 1 fois.
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Elle a l air bien malade quand même. Faut l acheter pour les papiers et la ferraillé. :idea:
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

les deux miennes me sont revenus a moins de 12000 la seule diff c est olds fait que des autos roulantes donc ... c est sur il en trouvera pas
j ai fais revenir les deux miennes en France et ça ma couter moins de 12000 a chaque fois.
faut trouver la bonne personne c est tout...
les deux miennes était a restauré saines juste quelques element a changer (j en ai changer plus par defaut d etre parfait).
apres les R/T match faut oublier c est plus abordable meme en en Rolling.
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
hemi42
Mopar interested
Mopar interested

Message par hemi42 »

charger a écrit :les deux miennes me sont revenus a moins de 12000 la seule diff c est olds fait que des autos roulantes donc ... c est sur il en trouvera pas
j ai fais revenir les deux miennes en France et ça ma couter moins de 12000 a chaque fois.
faut trouver la bonne personne c est tout...
les deux miennes était a restauré saines juste quelques element a changer (j en ai changer plus par defaut d etre parfait).
apres les R/T match faut oublier c est plus abordable meme en en Rolling.
Va falloir qu'on parle nous.

:lol:

:D
hemi42
Mopar interested
Mopar interested

Message par hemi42 »

Encore merci à vous pour vos conseils.
Spike
Mopar addict
Mopar addict

Message par Spike »

COUDA a écrit :Une vrai Hémi à restaurer.(Le proprio a perdu le moteur. :mrgreen: ) http://newyork.craigslist.org/jsy/cto/5477693350.html
:lol: :lol: :lol:
Et pas beaucoup de preuves que la voiture correspond au titre... donc hémi pas sur
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

Spike a écrit : Et pas beaucoup de preuves que la voiture correspond au titre... donc hémi pas sur
puis je vois pas pourquoi les hemi servirai pas de niche a poules y en a surment encore qui traine chez les rednecks...
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Spike
Mopar addict
Mopar addict

Message par Spike »

Vas faire un tour sur la présentation de charger pour avoir une idée
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

Pouarf n'importe quoi !

Des charger à moins de 12000€ on en trouve encore plein et partout !

Y a qu'à voir moi et seb' ! Lui une 70 et moi une 69. Toutes les deux à moins de 12000€ et quasi complète ! Après c'est des projet de resto complète ! Faut pas rêver non plus :lol:

Ne te laisse pas harceler par le moindre vendeur qui t'accoste par MP... Les derniers sont revenu avec des charger en dentelle !

Rien ne sert de te fixer un budget si t'es pas presser de rouler avec. Savoir ce que tu veux en faire même chose. L'important c'est d'avoir la base ! Après tu peux même en faire une niche pour ton chien, ça restera ton choix :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
phil64
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par phil64 »

olds a écrit : Balade toi sur Ebaymotors et autres sites et tu verras les prix des Charger 68/70...
@ olds : Quelles sont les conditions pour qu'une voiture puisse être exportée des USA ? Il faut un "title" obligatoirement ? Il faut qu'elle soit roulante (sur roues, sans moteur mais avec direction et volant). Car avant d'acheter un "basket case" il faut quand même être sûr qu'il puisse quitter le territoire US.
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

A mon avis:Juste le Title est obligatoire.
Répondre