Z/'/ont pas pu s/'/empêcher...
Z'ont pas pu s'empêcher...
Fallait vraiment qu'ils relient la Barracuda à la Country? M'est avis que non, m'enfin... :(
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4107439,00-voitures-d-antan-les-belles-americaines-3-5-.html
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4107439,00-voitures-d-antan-les-belles-americaines-3-5-.html
Re:Z'ont pas pu s'empêcher...
Faut pas se plindre, ils n'on pas jeter de pierres et urler à l'écologie :huh:
Et puis une Cuda a la télé, sa ce fête :woohoo: il a quand même siter :" plimousse " pour un journaleuuuuu de TF1, c'est pas mal ! :laugh:
Et puis une Cuda a la télé, sa ce fête :woohoo: il a quand même siter :" plimousse " pour un journaleuuuuu de TF1, c'est pas mal ! :laugh:
ouais !!!!!!!!!! tres bien par les temps qui court on parle de ricaines c'est cool!!!!!!!!
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Il est cool, Renaud...
Il est venu à Lurcy avec sa Cuda, et je l'ai croisé à Santa Pod, aux finales Euro !
Il m'avait parlé de son hangar...
Maintenant, je vois mieux de quoi il parlait !!
C'est lui qui a acheté cette Cuda en vente sur le forum du MOC, qui venait de Belgique...
Et si vous voulez mon avis, il s'est bougé l'cul pour aller la chercher, il a pas tergiversé pendant des plombes pour savoir gnagni-gnagna, si pouet-pouet, si tut-tut...et à mon humble avis, il a fait une bonne affaire...
:) :)
Il est venu à Lurcy avec sa Cuda, et je l'ai croisé à Santa Pod, aux finales Euro !
Il m'avait parlé de son hangar...
Maintenant, je vois mieux de quoi il parlait !!
C'est lui qui a acheté cette Cuda en vente sur le forum du MOC, qui venait de Belgique...
Et si vous voulez mon avis, il s'est bougé l'cul pour aller la chercher, il a pas tergiversé pendant des plombes pour savoir gnagni-gnagna, si pouet-pouet, si tut-tut...et à mon humble avis, il a fait une bonne affaire...
:) :)
We are Anonymous...
-
jean pierre
- Mopar fan confirmé

merde alors !!! j'ai raté un truc !!! le lien ne marche plus ...personne n'a gardé ça ???
tu le trouves sur tf1.fr en streaming le journal de 13h avec 51 euh pernod !!
the best is the one who try ....!
-
Pierre Andre
- Mopar fan confirmé

Popeye écrit:
Tout à fait. C'est vraiment bon pour le psychisme. Merci à ma fille Marie de m'avoir prévenu. Je pensais qu'elle était à son école d'archi. Pas du tout, elle était devant TF1 :( :( :( Mais, cette fois ci, on ne va pas se plaindre :cheer: :cheer: :cheer:
Faut pas se plindre, ils n'on pas jeter de pierres et urler à l'écologie :huh:
Tout à fait. C'est vraiment bon pour le psychisme. Merci à ma fille Marie de m'avoir prévenu. Je pensais qu'elle était à son école d'archi. Pas du tout, elle était devant TF1 :( :( :( Mais, cette fois ci, on ne va pas se plaindre :cheer: :cheer: :cheer:
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
- dodgefred
- Mopar spammer

cool nono à la teloche et pis on voit sa cuda et le 413 qu'il est en train de refaire :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Fox écrit:
:) :)[/quote]
et c'est tant mieux , mais j'me suis fais avoir plusieurs fois à me déplacer pour des caisse considérées comme très bonnes et haut final de sombres merdes , et le mot est faible pour certaines , à plus de 1700 kms a/r, j'ai plus trop envie de bouger !
:) :)[/quote]
et c'est tant mieux , mais j'me suis fais avoir plusieurs fois à me déplacer pour des caisse considérées comme très bonnes et haut final de sombres merdes , et le mot est faible pour certaines , à plus de 1700 kms a/r, j'ai plus trop envie de bouger !
Pour ceusses qui auraient des problèmes avec la longueur de l'URL: http://tinyurl.com/4glep9
Merci Bruno,
Je n'arrivais pas à me connecter...:)
B)
Je n'arrivais pas à me connecter...:)
B)
Do you know what ? I'm happy...
Bruno écrit:
ah merci s'coup ci ça marche , y sont à 120 kms de chez moi !
Pour ceusses qui auraient des problèmes avec la longueur de l'URL: http://tinyurl.com/4glep9
ah merci s'coup ci ça marche , y sont à 120 kms de chez moi !
- dodgefred
- Mopar spammer

mon cher michel je t'avais deja donné leur coordonnées 120km c'est pas grand chose !!!! allez un chtit coup de mob :woohoo: y'en a pour la matinée :evil: :evil: :evil:
rigole pas on m'a piqué ma mob :unsure:
ils sont fermé le lundi et y a que là que je peux y aller ! :blink:
ils sont fermé le lundi et y a que là que je peux y aller ! :blink:
- dodgefred
- Mopar spammer

bon je lance une quete pour la future MOB à michel :lol: :lol: :lol: :lol: OU POUR LES PIECES POUR LA RECONSTRUIRE kika un euro voire +?????ALLEZ FAIS PAS TON RADIN UN RORO C'EST TOUT ALLEZ JUSTE UN:woohoo: :woohoo: :woohoo: