cool !! merci fred !!dodgefred a écrit :UN PEU TARD MAIS CHOSE PROMISE CHOSE DUE bonne lecture![]()
http://dodgetrucks.yuku.com/topic/551/h ... zBUR-RUsVB
breizh prospector
Re: breizh prospector
- jp67
- WebMaster

Si je vivais par là-bas, j'aurai pas de ricaine,Maclegros a écrit :je vis au paradis les mecs bon surtout quand il fait grand soleil car comme le nombre de bistros et la pluie n'est pas une légende![]()
j'aurai le voilier de la photo et je serais tous le temps sur l'eau
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
et pourquoi pas les deux 
- jp67
- WebMaster

Parce qu'un voilier ça coute aussi cher qu'une ricaineMaclegros a écrit :et pourquoi pas les deux
Mais un Van sûrement quand même, un voilier au cul du van, c'est un belle attelage,
il faut que je fasse le mien d'ailleurs
Mes deux coques de noix :

Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
sympa !!! 
bon bricolage cet après midi afin de cibler ce puta... de sifflement je fondais de bon espoir sur la pompe à air car dans le manuel il causait de "noise" mais c'est pas ça
j'ai vraiment l'impression que ça vient du compresseur de clim mais un bruit ce répercute tellement que je n'en suis pas sûr non plus
toutes mes courroies sont correctement tendues et siliconées ( comme pamela)
fais suer car ce sifflement est vraiment pourri
j'ai vraiment l'impression que ça vient du compresseur de clim mais un bruit ce répercute tellement que je n'en suis pas sûr non plus
toutes mes courroies sont correctement tendues et siliconées ( comme pamela)
fais suer car ce sifflement est vraiment pourri
- dodgefred
- Mopar spammer

enleve la courroie de ton compresseur de clim et fais unessai tu seras fixé si le bruit disparait c'est ça...

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
vi je faire ça demain car ça drache un peu trop
car pour virer les courroies du compresseur faut que je les virent toutes . pas compliqué mais relou et longs
car pour virer les courroies du compresseur faut que je les virent toutes . pas compliqué mais relou et longs
bon bah j'y comprends pas grand à cette histoire de sifflement, j'ai enlevé toutes les courroies et ça sifflait pareil
c'est dingue ça
http://www.dailymotion.com/video/x4c0lt2
c'est dingue ça
http://www.dailymotion.com/video/x4c0lt2
Il s'agit peut être d'une sifflement métallique résultant d'une friction entre 2 pièces métal
Un roulement qui ne joue plus son rôle correctement...
Un bon coup de WD40 dessus peut surement t'aider à trouver l'origine
- dodgefred
- Mopar spammer

Ouaip je suivrais cette voie....Mais je regarderai aussi toutes les connections LES petits tuyeaux périphériques pour voir si rien n'est débranché EGR Filtre a air pipe admission pompe a air etc etc un peu long certes mais la il faut être méthodique ..... 
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
quand j'ai retiré toutes les courroies y'avait plus rien en mouvement à part la sortie du vilo mais le sifflement venait plutôt d'en haut enfin je crois... et j'ai bien arrosé de w40 mais rien n'y faitSpike a écrit :Il s'agit peut être d'une sifflement métallique résultant d'une friction entre 2 pièces métal
c'est ce que je pensais sauf que j'avais débranché la pompe à air donc je me disais qu'il n'y avait plus de pression dans le circuit, mais bon j'ai plein de petits tuyaux d'air coupés à droite à gauche aussidodgefred a écrit :Ouaip je suivrais cette voie....Mais je regarderai aussi toutes les connections LES petits tuyeaux périphériques pour voir si rien n'est débranché EGR Filtre a air pipe admission pompe a air etc etc un peu long certes mais la il faut être méthodique .....
je me posais la question sur le carbu ou au niveau du filtre à air un joint pincé est peut être à l'origine, c'est chaint de pas cibler