Plymouth Scamp 73'
Re: Plymouth Scamp 73'
Bah, il y a quand même l'essentiel dedans..pour des bricoleurs comme moi et pour de l'entretiens courrant.
- COUDA
- Mopar warrior chef

Vince pouch écrit:
Avec le Haynes ta la haine car il t explique ce que tu sais déjà.C'est vrai que le haynes est un peu creux mais bon moi on me la filé avec la voiture ça permet de renforcer son anglais on attendant de trouver mieux
- Plym' Scamp
- Mopar addict

C'est super sympa de ta part Loy mais je l'ai déjà la revue Haynes c'était plutôt le manual complet qui m'intéressé étant donné que raff est pas le première a me conseil d'en prendre un je commence a croire au fondement de la théorieloy33 a écrit :Salut Julien. C'est celui-ci qu'il te faut.
Je l'ai en double, et ne me sert pas.
envoie moi ton adresse en MP si tu veux,
Il est un peu abîmé par l'humidité juste.
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
- Plym' Scamp
- Mopar addict

En tout cas merci pour les liens les gars
... Mais pour le coup sa tombe mal j'ai mon daily qui tombe en rade, j'ai une Plymouth de 73 qui roule a merveille et une merde d'allemande de 98 qui tombe tout le temps en panne, on arête pas le progrès !!

ferraille la bosch et roule en ricaine 
- COUDA
- Mopar warrior chef

chris écrit:
En plus,les bosh elle polluent.ferraille la bosch et roule en ricaine
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Haha vous avez raison les gars, c'que j'aimerais un petit daily Valiant ou Dart en 4 doors et 170ci ... plus tard peut-être
Revenons a la scamp
... suite au fuite et conso d'huile j'inspecte les joint de queue de soupape et surprise : y en a pas au soupapes d'échappements
Je contacte l'ancien propriétaire de la voiture qui avait déjà les joint d'avance, il me les envoi, super sympa de sa part, mais je me rend compte que les 12 joint son identique, alors que les joint soupape échappement devrait être plus cour.
Donc est-ce que la taille a une importance (des joints bien sur) ??
Revenons a la scamp
Je contacte l'ancien propriétaire de la voiture qui avait déjà les joint d'avance, il me les envoi, super sympa de sa part, mais je me rend compte que les 12 joint son identique, alors que les joint soupape échappement devrait être plus cour.
Donc est-ce que la taille a une importance (des joints bien sur) ??
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Salut a tous, je viens donné un peu de nouvel !
Donc j'ai remit des joint au queue de soupape d'échappement, même si c'est des joint d'admission c'est mieux que rien.
Puis je me suis tapé un petit road-trip de 700km jusqu'à Clatres, sentir les v8 compressé vibré, l'odeur des pneu ... humm ambiance magique.
Première grosse viré avec la Scamp et sa c'est plutôt bien passé, juste quel me bouffe 1L d'huile au 100 et que passé les 100km/h elle ce met a trembler de partout
Donc j'ai remit des joint au queue de soupape d'échappement, même si c'est des joint d'admission c'est mieux que rien.
Puis je me suis tapé un petit road-trip de 700km jusqu'à Clatres, sentir les v8 compressé vibré, l'odeur des pneu ... humm ambiance magique.
Première grosse viré avec la Scamp et sa c'est plutôt bien passé, juste quel me bouffe 1L d'huile au 100 et que passé les 100km/h elle ce met a trembler de partout
- BOZ25
- Mopar retraité

Certainement l'équilibrage boîte moteur. J'avais ce genre de problème sur ma road runner. Puis quand je l'ai acheté ben ça le faisait plus le mec avait posé des poids (comme sur les roues) sur le convertisseur. Et depuis Nikel. Vérifié si tu as pas un truc dans se genre qui se serait barré sur ton converto. As tu un damper ext. Ou int. ?Plym' Scamp a écrit :Salut a tous, je viens donné un peu de nouvel !
Road runner 383 1969
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Je regarderais sur le converto mais il me semble pas avoir vue de contrepoids
Pour le damper aucune idée j'ai regarder dans le "service manual" mais je trouve pas l'info, comment je peu le reconnaître ?
Pour le damper aucune idée j'ai regarder dans le "service manual" mais je trouve pas l'info, comment je peu le reconnaître ?
les Slant six sont tous "internally balanced"... il n'y a pas de contrepoids sur le converto. 
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
- dodgefred
- Mopar spammer

regarde tes croisillons d'arbre de transmission coté boite coté pont tes silents blocs moteurs celui de la boite tes rotules et l equilibrage de tes pneus

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Dacc merci Makss
Bein a la basse je pensé que sa venais de l'arbre de transmission du coup j'ai regarder les croisillons mais y a pas de jeu, juste un jeu axial si je me souvient bien je pouvait bouger l'arbre d'avant en arrière sur peu être 1mm ou 2mm
pour ce qui est des sillent block faut que je vérifie, et mes rotule tu parle des quel ? de la direction ? parce que j'ai pas mal de jeu dans la direction mais je pence pas que la vitesse y change quelque chose
Bein a la basse je pensé que sa venais de l'arbre de transmission du coup j'ai regarder les croisillons mais y a pas de jeu, juste un jeu axial si je me souvient bien je pouvait bouger l'arbre d'avant en arrière sur peu être 1mm ou 2mm
pour ce qui est des sillent block faut que je vérifie, et mes rotule tu parle des quel ? de la direction ? parce que j'ai pas mal de jeu dans la direction mais je pence pas que la vitesse y change quelque chose
- fanfan
- Mopar warrior chef

Rotules supérieures et inférieures.
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Salut a tous
a quoi sert ce truck ? j'arrive pas a trouvé, c'est un boitier avec deux cosse, l'une va au ressort thermo du starter et l'autre on dirais quel va au "resistor ballaste"

a quoi sert ce truck ? j'arrive pas a trouvé, c'est un boitier avec deux cosse, l'une va au ressort thermo du starter et l'autre on dirais quel va au "resistor ballaste"