Oui preneur pour toutes mes autos de ça aussi,
j'avais trouvé un compte tour sur eBay,
un truc à pas cher pour 4, 6 ou 8 cyl,
mais toujours pas monter sur le van... Surement pas très fiable...
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
la lampe srtombo c'est le plus fiable mais du coup faut etre 2.
pour la pression d'huile on en à tous une mais c'est juste pour indiquer par un voyant "ok or not" aucune lecture sur le tableau de bord.
d'ailleurs normalement vous avez un voyant rouge qui s'allume au contact inscrit "oil" qui s'éteint au bout de quelque seconde une fois le moteur en marche
oui bah merci pour le voyant rouge j'avais compris, le seul problème de ce voyant est quand il s'allume c'est souvent trop tard d'ou un mano de pression d'huile mon bon Chef
et un compte tours pour voir l(aiguille monter dans les tours quand j’accélère comme un malade
C"est pas tres compliqué pour le compte tour 3 fils un + contact le fil du compte tour branché au moins de la bobine et une masse et un + pour l eclairage Dans cet ordre la...... j'ai un schema quelque part faut que je farfouiille
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
-un + apres contact
-un fil pour l eclairage que tu te repique sur le faisxeau existant de ta tire
-une masse
-et un fil qui part sur le moins de la bobine
-un + apres contact
-un fil pour l eclairage que tu te repique sur le faisxeau existant de ta tire
-une masse
-et un fil qui part sur le moins de la bobine
Et le tour est joué.
tu me décois flo tu aurais put nous gratifier d'un beau schéma électrique
CA??
Je vous ai mis les couleurs qui correspondent en général aux fils que le compte tours fourni, mais ça peut peut être varier en fonction des modèles je sait pas.
Pour exemple, sur la Chally, j avais fait des Bornes: Borne de Masse, Bornes de + Apres contact que j avais chopé sur l alim de l autoradio (bleu).
Pour l éclairage je m'etais chopé sur le connecteur qui pars sur les feux arrière, et qui se trouvait au niveau du pied gauche derriere le plastique.
CA??
Je vous ai mis les couleurs qui correspondent en général aux fils que le compte tours fourni, mais ça peut peut être varier en fonction des modèles je sait pas.
Pour exemple, sur la Chally, j avais fait des Bornes: Borne de Masse, Bornes de + Apres contact que j avais chopé sur l alim de l autoradio (bleu).
Pour l éclairage je m'etais chopé sur le connecteur qui pars sur les feux arrière, et qui se trouvait au niveau du pied gauche derriere le plastique.
CA??