tout à fait un coup de poing sur l'armoireGaphi a écrit :c'est fourni par le loueur de materiel![]()
A+et si mes souvenirs sont bons, il y avait un coup de poing d’arrêt d'urgence sur les boitiers
recherche electricien
- BOZ25
- Mopar retraité

Re: recherche electricien
Road runner 383 1969
- Banshee
- Mopar addict

ok je vous tiens au jus 
- Banshee
- Mopar addict

salut
voici le devis pour les coffrets alors il y en a un en 63 c'est le gros et un petit il faut voir pour le câblage entre eux ( la longueur entre eux )
et le nombre exact je devrais recevoir la doc technique
voici le devis pour les coffrets alors il y en a un en 63 c'est le gros et un petit il faut voir pour le câblage entre eux ( la longueur entre eux )
et le nombre exact je devrais recevoir la doc technique
- Pièces jointes
-
- moc elec.pdf
- (96.18 Kio) Téléchargé 257 fois
ouais bon les prix sont honnête on va dire, par contre on ne sais pas ce que l'on est susceptible d'acheter il n'y aurait pas une photo des fois pour que je puisse voir si on va dans le bon sens ???
la ce sont des boitiers complets ?
A+
A+
- Banshee
- Mopar addict

Je ne me prononce pas j'y connais rien du coup va falloir vendre des goodies....Gaphi a écrit :ouais bon les prix sont honnête on va dire, par contre on ne sais pas ce que l'on est susceptible d'acheter il n'y aurait pas une photo des fois pour que je puisse voir si on va dans le bon sens ???
A+
oui boitier complet j'ais demander la doc technique il me l'enverra surement demain
des bleu rouge il y en a de partout avec mon devis tu peut aller dans un qui est pas loin de chez toi il te fera le même prix
tu me dit ou tu veut le réceptionner et je te le fait mètre a dispo
- BOZ25
- Mopar retraité

Va falloir vendre des goodies les filles. C'est quoi la différence entre dom440 et 463
Road runner 383 1969
- Banshee
- Mopar addict

le 463 c'est le 380 vtBOZ25 a écrit :Va falloir vendre des goodies les filles. C'est quoi la différence entre dom440 et 463
et le 440 c'est le 220 vt
Banshee a écrit :Je ne me prononce pas j'y connais rien du coup va falloir vendre des goodies....Gaphi a écrit :ouais bon les prix sont honnête on va dire, par contre on ne sais pas ce que l'on est susceptible d'acheter il n'y aurait pas une photo des fois pour que je puisse voir si on va dans le bon sens ???
A+
oui boitier complet j'ais demander la doc technique il me l'enverra surement demain
des bleu rouge il y en a de partout avec mon devis tu peut aller dans un qui est pas loin de chez toi il te fera le même prix
tu me dit ou tu veut le réceptionner et je te le fait mètre a dispo
euh comprends pas tout là tu parles a qui
A+
+ la prise 63A / cable qui reliait le compteur et le boitier 63A/2x 32A
A+
A+