breizh prospector
- dodgefred
- Mopar spammer

Re: breizh prospector
Tu serais pas passé du coté de Montluçon j' ai croisé un Ram van comme le tien un matin......

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
bah je pense que c'était nous
on a passé quelques jours à crozant en début et retour de séjour donc c'était soit le 13 ou le 21
3800 bornes presque sans emmerdes mais là il déraille complet ...
il m'a fait des trucs bizarres à caler et très difficile à redémarrer et ce soir grosse explosion de la mort le pot à éclaté
et mon allumage coupe lorsque que je toujours ce malheureux fil noir
http://www.dailymotion.com/video/x4qv1ch

on a passé quelques jours à crozant en début et retour de séjour donc c'était soit le 13 ou le 21
3800 bornes presque sans emmerdes mais là il déraille complet ...
il m'a fait des trucs bizarres à caler et très difficile à redémarrer et ce soir grosse explosion de la mort le pot à éclaté
et mon allumage coupe lorsque que je toujours ce malheureux fil noir
http://www.dailymotion.com/video/x4qv1ch

- dodgefred
- Mopar spammer

c'est con j'aurais pu te depanner sur place avec un autre allumeur
à mon avis tu as un fil coupé avant la cosse ça arrive parfois... 
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
pourtant le fil noir est nickel je vais le ponter pour vérifier mais si c'est dans la tête je suis dans la panane
il nous a fait ça deux jours après être rentré. .. quelle chance !!!
il nous a fait ça deux jours après être rentré. .. quelle chance !!!
purée toujours pas de nouvelles de rockauto concernant mon distributeur et sa masse
je suis vert surtout après un mail de leur part
Bonjour,
Vous avez signalé des problèmes de pièce sur presque chaque commande passée chez RockAuto. À ce moment, il semble que les pièces que RockAuto vend ne sont pas d'une qualité acceptable pour vous. Pour cette raison, je vous suggère de trouver un autre fournisseur de pièces. Nous ne serons pas en mesure de traiter des commandes ou demandes sous garantie à l'avenir.
Cordialement,
Madeline
Service Clients RockAuto
grosso modo c'est de ma faute si j'ai reçu des pièces défectueuses, c'est beau ça c'est moi qui devrait être furax et là ils te jettent comme une mer...
je suis vert surtout après un mail de leur part
Bonjour,
Vous avez signalé des problèmes de pièce sur presque chaque commande passée chez RockAuto. À ce moment, il semble que les pièces que RockAuto vend ne sont pas d'une qualité acceptable pour vous. Pour cette raison, je vous suggère de trouver un autre fournisseur de pièces. Nous ne serons pas en mesure de traiter des commandes ou demandes sous garantie à l'avenir.
Cordialement,
Madeline
Service Clients RockAuto
grosso modo c'est de ma faute si j'ai reçu des pièces défectueuses, c'est beau ça c'est moi qui devrait être furax et là ils te jettent comme une mer...