Dodge Challenger 72'
Re: Dodge Challenger 72'
[quote="Ice-cream"un petit coup de volant en trop et bim l'aile a frotter le portail [/quote]
C'est exactement de la même manière qu'a commencé la réfection carrosserie de ma voiture, ça m'a fait un tout petit peu chier sur le coup, mais ça me donnait une bonne excuse pour l'attaquer pour de bon. Dommage car toi elle est nickel, mais c'est le lot des voitures qui servent pour de vrai. Sinon faut les laisser dans un show-room. J'espère que tu trouvera le carrossier qui pourra te refaire ça sans que ça se voit
C'est exactement de la même manière qu'a commencé la réfection carrosserie de ma voiture, ça m'a fait un tout petit peu chier sur le coup, mais ça me donnait une bonne excuse pour l'attaquer pour de bon. Dommage car toi elle est nickel, mais c'est le lot des voitures qui servent pour de vrai. Sinon faut les laisser dans un show-room. J'espère que tu trouvera le carrossier qui pourra te refaire ça sans que ça se voit
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Oui Max niveau carrosserie elle est (était) nickel , car restaurée en 2011 mais comme tu dis c'est des choses qui arrivent quand une voiture roule souvent , enfin bon sa aurait pu être pire...
Maintenant je pars a la recherche d'un bon carrossier pour lui refaire une beauté dans les règles de l'art...
Maintenant je pars a la recherche d'un bon carrossier pour lui refaire une beauté dans les règles de l'art...
Dodge Challenger 72'
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Photos du jour , avant la petite promenade cette après-midi.
Dodge Challenger 72'
-
roadrunner76
- Mopar addict

tres belle 
bravo cette challenger est sublime
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Merci coupain !!!!!by jouk a écrit :bravo cette challenger est sublime
Dodge Challenger 72'
Elle est vraiment top top top!!! Hâte de la voir en vrai... 
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Merci pareillement pour ta Gran Torino !!!!!Nicojack a écrit :Elle est vraiment top top top!!! Hâte de la voir en vrai...
On ce croisera au printemps sans faute.
Dodge Challenger 72'
Joli.

- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Merci. Bonne chance a toi pour ton projet...hemi42 a écrit :Joli.
Dodge Challenger 72'
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Hello les coupains !!!!!!
Un peu de nouveau sur ma Chally , une petite modif´ que je voulais faire depuis un petit moment , a savoir peindre la baguette chrome sur la face avant et je trouve le résultat vraiment pas mal.
Quelques photos de la bête dans son enclôt et en dehors.
Un peu de nouveau sur ma Chally , une petite modif´ que je voulais faire depuis un petit moment , a savoir peindre la baguette chrome sur la face avant et je trouve le résultat vraiment pas mal.
Quelques photos de la bête dans son enclôt et en dehors.
Dodge Challenger 72'
Nickel !!
Du coup on voit moins cette calandre qui est quand même le point noir de la face avant comparé au 70-71.
Du coup on voit moins cette calandre qui est quand même le point noir de la face avant comparé au 70-71.
Challenger!!!
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Desmo a écrit :Nickel !!
Exacte pour la calandre , qui est un peu moins "belle" que les modèles 70-71 !!!!! Mais la je trouve que sa lui donne (encore) un peu plus de gueule. J'aime vraiment bien au finale.
Dodge Challenger 72'