Restauration challenger 73
Re: Restauration challenger 73
OK, je n' étais pas au courant du truc, je navigue pas assez dans les catégories du forum
Fred mp
Fred mp
En attendant les toles et pour réparer des trucs simple, je me suis fabriqué une petite plieuse a métal
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Aujourd'hui point de non retour plus de tableau de bord !!
C est vrai, la tôle passager n a qu'un petit trou, je fini de démonté et après je jouerai de la meuleuse pour voir ce qu'il en est.
Je suis arrivé au moteur, y plus qu'a l enlever mais je ne sais pas par ou commencer, quelqu'un pourrait m' aiguiller? Est ce que je peux le soulever par une platine vissée a la place du carbu?
Entre nous quand on voit tes planchers et qu'au début du topic tu disais "côté conducteur mort, côté passager mort aussi" je pense que c'était sous le coup de l'énervement non ? Ca me parait pas si mal.. Même la traverse derrière ton pare choc on est nombreux a avoir eu bien pire 
Dernière modification par Filex le 28 déc. 2016, 23:10, modifié 1 fois.
bah oui tes planchers ne nécessitent pas l'achat de plancher complet, des patchs font l'affaire
A+
A+
Très propre tes réparations ! Tu as même recréé la fin des tunnels sur ton patch, chapeau !
+1!Filex a écrit :Très propre tes réparations ! Tu as même recréé la fin des tunnels sur ton patch, chapeau !
Joli patch! C'est reparti pour un tour!
Challenger!!!
J ai enlevé 1 seau de 15L de merdouille sous la peinture surtout le mastic de protection de jonction de tôle, que je prenais pour de la réparation a 2 balles.
C est vrai que dans l ensemble c est plutôt propre, demain je m attaque au coffre. Le pire est avenir, le longeron gauche mort d un bout a l autre, je me demande comment la barre de torsion supporte le poids de la caisse.
C est vrai que dans l ensemble c est plutôt propre, demain je m attaque au coffre. Le pire est avenir, le longeron gauche mort d un bout a l autre, je me demande comment la barre de torsion supporte le poids de la caisse.
A voir si tu peux faire patch par patch ou si tu y fous un autre longeron complet. AMD en fait pour 470$.
Envoi nous donc une photo qu'on juge un peu
Envoi nous donc une photo qu'on juge un peu