Le ram ça sera pour cruiser en famille
dodge ram d250 crew cab ex us navy
Re: dodge ram d250 crew cab ex us navy
Disons que pour aller plus vite j'ai la 300c
Oui mais un produit comme le dynamat est imputrescible donc aucun risque de ce côté là.
Je demandais cela parce que même si vous voulez vous trainer à 90 quand il n'y a pas d'isolation
ça fait un peu boite de conserve sur laquelle on tape avec une cuillère !
Je le vois avec le collègue qui a un ramcharger sans rien au plafond et le mien dans lequel j'ai refais
l'habillage du toit. Maintenant c'est vous qui allez rouler avec, alors vous faites comme vous voulez.
Je demandais cela parce que même si vous voulez vous trainer à 90 quand il n'y a pas d'isolation
ça fait un peu boite de conserve sur laquelle on tape avec une cuillère !
Je le vois avec le collègue qui a un ramcharger sans rien au plafond et le mien dans lequel j'ai refais
l'habillage du toit. Maintenant c'est vous qui allez rouler avec, alors vous faites comme vous voulez.
C'est sûr que je préfèrerai ou alors la solution serait de mettre le dinamat à l'intérieur et de remettre un ciel de toit par dessus
En tt cas une chose est sûre c'est que je ne depointe pas le toit complètement (qui plus est on ne peut pas car c'est pointé de l'intérieur sur l'arrière alors a moins de depointer la cabine complètement )
En tt cas une chose est sûre c'est que je ne depointe pas le toit complètement (qui plus est on ne peut pas car c'est pointé de l'intérieur sur l'arrière alors a moins de depointer la cabine complètement )
je confirme le pointage est fait de sorte a ce que si on veut demonter une partie du toit, ben faut depointer toute la cabine
- dodgefred
- Mopar spammer

je pense que Lilian parle de ce style d'isolation perso je trouve que c'est une bonne idée... une bonne couche sur l interieur du toit et tu refermes..et comme c'est à base de butyl et de bitume ça ne risque pas de rouiller.....e la feuille d'alu aidera à dissiper la chaleur.... Apres il est facile de coller un tissus pour ciel de toit sur une plaque d'isorel et de la fixer au plafond comme surles vans ou ramcharger. ça finit mieux l habillage interieur.....

- Pièces jointes
-
- roof c cab 04.jpg (96.44 Kio) Consulté 1405 fois
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Et oui c'est exactement de cela que je voulais parler, mais j'ai dû mal m'exprimer. Malgré tout Fred a compris ou je voulais en venir.
- dodgefred
- Mopar spammer

Moi yen a comprendre le parlure RAMINATOR

excuse moi j'avais pas du tout compris.
je pensais que tu voulais que j'en mette sur tout "l'horizontale" du toit .
Cependant effectivement sous cet angle là j'avais pas compris
Malheureusement mon renfort de toit est déjà soudé et sur la photo on voit bien que c'est posé entre le plafond et le renfort .
Ce qui est sûre c'est que je vais mesurer dès que possible et effectivement si j'ai de l'épaisseur entre la tôle de toit sup et le renfort j'en poserai par contre je vais pas acheter un rouleau de dynamat pour ça je pense que je ferai soit au paxalu soit au papier bitumeux et chalumeau...
et pour le ram à deux cabines bah je sais pas quoi dire car d'un côté c'est un beau gachis mais de l'autre il a le seul pick-up au monde avec un coffre

je pensais que tu voulais que j'en mette sur tout "l'horizontale" du toit .
Cependant effectivement sous cet angle là j'avais pas compris
Malheureusement mon renfort de toit est déjà soudé et sur la photo on voit bien que c'est posé entre le plafond et le renfort .
Ce qui est sûre c'est que je vais mesurer dès que possible et effectivement si j'ai de l'épaisseur entre la tôle de toit sup et le renfort j'en poserai par contre je vais pas acheter un rouleau de dynamat pour ça je pense que je ferai soit au paxalu soit au papier bitumeux et chalumeau...
et pour le ram à deux cabines bah je sais pas quoi dire car d'un côté c'est un beau gachis mais de l'autre il a le seul pick-up au monde avec un coffre
ben quoi ??? je parler pas bien le franquet ??Raminator a écrit :Et oui c'est exactement de cela que je voulais parler, mais j'ai dû mal m'exprimer. Malgré tout Fred a compris ou je voulais en venir.
Pour info le machin vert est à vendre… 19 000 $
- dodgefred
- Mopar spammer

pratique pour ceux qui veulent faire marche arriere

Punaise à 20000 j'achète pas ça
Sinon grande nouvelle
Une boiboite est arrivée de la poste avec mon cadeau de janvier dedans
J'ai suivi tes conseils fred
Sinon grande nouvelle
Une boiboite est arrivée de la poste avec mon cadeau de janvier dedans
J'ai suivi tes conseils fred
Et c'est quoi, c'est quoi ?? le cadeau de janvier
Un holley 500 cfm pour remplacer le gros tas de M. .. de carbu carter d'origine 
- dodgefred
- Mopar spammer

wouaip je serais passé en 4 corps avec une belle admission en alu et un AAC + Coupleux vu la taille du bestiau
mais bon ça va pas lui faire de mal