bonsoir la compagnie
Je m'appelle Franck j'ai 50 ans (chute pas dans ma tète ) et je suis de la somme
donc voila depuis jeudi 2 Dodge sont arrive un pick-up en morceau et un atelier en triste état
place ou photo avant demande
moteur bloquer
moteur de la génératrice bloquer aussi
Projet Dodge W200
- dodgefred
- Mopar spammer

Re: Projet Dodge W200
Salut et bienvenue chouette de voir un Dodge avec une caisse atelier on voit souvent des pickups transport de troupes et des cargos/radios. Avec les 2 tu vas pouvoir en faire un top pour ton moteur bloqué essaye de remplir tes cylindres avec du gazoil ça devrait le faire.

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
merci du conseil il trempe déjà plein a rabord j'attend encore avant de voir se que sa donne. car en plus comme je sais s'est un moteur noire donc qui a ete changer donc pas trop de km
- lelone
- Mopar addict

salut et bienvenue!! C'est quoi un dodge atelier ?
Je vois pas ce que c'est on dirais une centrale électrique roulante
Je vois pas ce que c'est on dirais une centrale électrique roulante
Chevrolet c'est bien aussi 
- dodgefred
- Mopar spammer

les dodge atelier" m887/ m888 maintenance field trucks"avaient une caisse atelier montée à la place de la benne. ces pickups étaient utilisés pour des travaux de dépannage&maintenance ou entretien téléphone lors des manœuvres. équipés la plupart du temps d'un groupe soudure et d'un compresseur / generatrice et de petit outillage les M888 téléphone étant différenciés par leur échelle . la plupart du temps ces véhiculeshttps://www.leboncoin.fr/voitures/1090342199.htm?ca=12_s étaient stockés au sec gardé pour la réserve et sont comme les ambulances en bien meilleur etat que les m880/890 
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
voila se qui reste a l’intérieur de l'atelier
PS : Personne auraient un plan simplifier de câblage d'un 318 de doge w200 car mon deuxième a pas de faisceaux et je voudrais bien le faire ronronné
PS : Personne auraient un plan simplifier de câblage d'un 318 de doge w200 car mon deuxième a pas de faisceaux et je voudrais bien le faire ronronné