Mufflers

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Répondre
orangemeca
Mopar interested
Mopar interested

Mufflers

Message par orangemeca »

Bonsoir,
J'ai opté pour cela ( C'est pour un Van Tradesman 200/360 C.I ), mais ON me conseille vivement un muffler, voir des mufflers
Auriez-vous une préconisation, l'idée étant de ne pas avoir un truc qui casse les oreilles à 130, et de ne pas trop trop casser ma tirelire. :-)
D'avance merci
Image
Gaphi
Mopar warrior
Mopar warrior

Re: Mufflers

Message par Gaphi »

ha oui la c'est de échappement libre :mrgreen: les archers du Roy ne vont pas aimer :mrgreen:

pour les silencieux il va te falloir d'autre morceaux de tube il existe pas mal de marques et de modèles Magnaflow, Pypes, Borla ..... va faire un tour sur youtube et fait toi une 1ere idée des sons produits par les différents modèles :wink:

A+ 8)
ImageImage Image
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

WOUAIP LE MONSIEUR EN BLEU IL VA PAS AIMER beaucoup beaucoup trop de bruit mets des silencieux les 4x1 c'est une source de nid à fuites et trop bruyant pour ton van :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
orangemeca
Mopar interested
Mopar interested

Message par orangemeca »

Gaphi a écrit :ha oui la c'est de échappement libre :mrgreen: les archers du Roy ne vont pas aimer :mrgreen:

pour les silencieux il va te falloir d'autre morceaux de tube il existe pas mal de marques et de modèles Magnaflow, Pypes, Borla ..... va faire un tour sur youtube et fait toi une 1ere idée des sons produits par les différents modèles :wink:

A+ 8)
Bonsoir, je me suis mal exprimé, je connais les marques, je voulais surtout un conseil sur un modèle, Turbo Muffler, Hush Truck, etc
oui il va y avoir un peu de wedding notamment pour des réducteurs
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

plutot du welding :dance: :dance: pasque marier les reducteurs....... :mrgreen: :mrgreen:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
orangemeca
Mopar interested
Mopar interested

Message par orangemeca »

dodgefred a écrit :plutot du welding :dance: :dance: pasque marier les reducteurs....... :mrgreen: :mrgreen:
Oupps en effet autant pour moi :-)
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Pypes font des lignes a pas trop cher, c'est ce que je viens de prendre. regarde sur Summit :wink:

A toi d'y ajouter le muffler qui te convient en fonction du bruit que tu veux. Ils te font des simulations sur les sites.

Niveau collecteur je garderai l'origine, comme dit Fred les 4 en 1 si tu prends pas des trucs a 800$ c'est de la merde et je doute que tu veuilles faire du 400m DA avec ton Van :mrgreen:
orangemeca
Mopar interested
Mopar interested

Message par orangemeca »

Filex a écrit :Pypes font des lignes a pas trop cher, c'est ce que je viens de prendre. regarde sur Summit :wink:

A toi d'y ajouter le muffler qui te convient en fonction du bruit que tu veux. Ils te font des simulations sur les sites.

Niveau collecteur je garderai l'origine, comme dit Fred les 4 en 1 si tu prends pas des trucs a 800$ c'est de la merde et je doute que tu veuilles faire du 400m DA avec ton Van :mrgreen:
Certes pour la ligne , mais la photographie du haut est ce que j'ai deja commandé ( et reçu ), je vais recevoir les muffler cette semaine, voici ce que j'ai commandé ( http://www.jegs.com/i/Dynomax/289/17633/10002/-1.
De toute façon, je conserve mes originaux au besoin :-)
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Tu nous demandes quels silencieux mettre mais tu les a déjà achetés ? :doh:

Et oui les Hush Thrush sont assez discrets, ils sont en haut de tableau chez Thrush, vois par toi même :
silencieux.PNG
orangemeca
Mopar interested
Mopar interested

Message par orangemeca »

Filex a écrit :Tu nous demandes quels silencieux mettre mais tu les a déjà achetés ? :doh:
Gaphi a écrit :................ il existe pas mal de marques et de modèles Magnaflow, Pypes, Borla ..... va faire un tour sur youtube et fait toi une 1ere idée des sons produits par les différents modèles :wink:
A+ 8)
Eh bien oui c'était le 8 avril, j'ai vu et lu les réponses, et j'ai commandé ensuite, du coup je ne comprends pas bien ta remarque ???!!!!!!!!!!!!!
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Autant pour moi je pensais que tu avais commandé avant de demander. Ce que tu as pris correspondra bien à quelque chose de silencieux et agréable à entendre :wink:
greco
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par greco »

tu nous fera une petite video pour le son, une fois le tout monté
orangemeca
Mopar interested
Mopar interested

Message par orangemeca »

No problem Filex