Je déconseille l'alumeur DST3820 à 46 euros. J'ei ai acheté un récemment et ... le pas de vis pour fixer les vis platinées a foiré, obligé de tarauder plus gros pour que cela tienne. La semaine dernière, c'est le condo neuf qui a laché. J'ai remis l'ancien allumeur et magie, ca fonctionne.
A+
Plymouth Fury 1964 318 4 portes Hardtop. ex daily car: 67000km en 6 ans.
Plymouth Fury 1964 318 2 portes Hardtop new daily car....
Le boitier orange, j'ai vu Peter en changer un à Clastres parce que sa Cuda démarrait plus alors que l'autre était tout neuf ...
ça donne pas envie ...
C'est clair, c'est pour ça que je fait attention à pas acheter n'importe quoi, on se trompe déjà assez
comme ça. On se trouve avec des pièces que l'on n'a pas besoin or que certains en achète, mais bon.
Sinon Fredo, tu as certainement le shéma avec l'achat de l'allumeur, même si ça doit pas être bien
compliqué il me semble à installer.
Sly sur ton lien Rock Auto je te conseil de prendre.....aucun !!!
Si tu veux un allumeur moins cher qu'un MSD mais qui tient la route, Pertronix est pas mal du tout, l'allumeur + la bobine qui va bien, celle où tu peux virer ton ballast.
nairolf45 a écrit :Sly sur ton lien Rock Auto je te conseil de prendre.....aucun !!!
Si tu veux un allumeur moins cher qu'un MSD mais qui tient la route, Pertronix est pas mal du tout, l'allumeur + la bobine qui va bien, celle où tu peux virer ton ballast.
Salut mon ptit poulet,
Si tu as un lien à me balancer, tu sais ou l'envoyer
nairolf45 a écrit :Sly sur ton lien Rock Auto je te conseil de prendre.....aucun !!!
Salut mon ptit poulet,
Si tu as un lien à me balancer, tu sais ou l'envoyer