Je vais tout te mettre en gras ca va t'éviter de chercher
Filex a écrit :Charger96 a écrit :Oui,fanfan les écrous sont bien coniques.fanfan a écrit :Est ce que tes écrous d'origines sont coniques?
si oui, tu peux les mettre. S'ils sont plats, je te le déconseille.
Donc c'est tout bon!!
Mais ce qui m'emmerde c'est que l'annonce indiqué 71,5 de centerbore![]()
![]()
![]()
Je leur ai envoyé un mail,j'attend leur retour.
On s'en branle du centerbore.. Certaines caisses d'origine ne sont centrées que par les écrous coniques donc t'en fais pas et roule comme ça.
De toute façon même si ça avait été l'alésage parfait ça n'aurait absolument rien changé. Oui ton élargisseur se serait mis en place nickel mais quid de ta jante ? La jante elle, dans tous les cas, ne va être centrée que par la conicité des écrous donc..![]()
Je m’inquiéterai plutôt sur la longueur des goujons, si tu as assez de filetage tout est ok.
fanfan a écrit :Quand tu regardes ta roue d'origine, il y a un espace entre la jante et le moyeu. C'est pareil!!
N'ai pas d'inquiétude.
Après est ce des pouces, des inch ou des mm qui sont précisés?? Il y a peut être eu une confusion de la part du vendeur?
nono540 a écrit :Aucun souci pour ça, ce sont les écrous qui font le centrage de la jante, comme l'a dit fanfan, par contre sur la photo on a l'impression que les écrous ne prennent pas long, c'est juste une impression ?