rien à voir avoir des trains roulant de véhicules US, surtout mopar
la, t'avais des trains avec ressort et le comportement routier n'est pas du tout pareil.
j'ai eu (et j'ai encore) des US avec les 2 montages, une US en train "triangulé" avec ressort genre TAV type mustang II et l'autre en barre de torsion, c'est le jour et la nuit niveau conduite, souplesse tenu de route
Freddy a écrit :rien à voir avoir des trains roulant de véhicules US, surtout mopar
la, t'avais des trains avec ressort et le comportement routier n'est pas du tout pareil.
j'ai eu (et j'ai encore) des US avec les 2 montages, une US en train "triangulé" avec ressort genre TAV type mustang II et l'autre en barre de torsion, c'est le jour et la nuit niveau conduite, souplesse tenu de route
De ce que je ressent moi
ouais je sais bien, après virer la barre de torsion, foutre un boudin et reloger l'amortisseur et ça reste roulable je pense, sur la lada j'avais du reloger l'amortisseur après avoir mis le boudin a la place de l'amortisseur d'origine, bon après c'est pas les meme gabarit et poids ^^
J'arrive a la bourre mais vraiment sympa cette valiant sa ferais un super daily comme dit fred
Par contre la boite méca au volant c'est pas trop galère ?
Plym' Scamp a écrit :J'arrive a la bourre mais vraiment sympa cette valiant sa ferais un super daily comme dit fred
Nan ca va ca burn jusqu'en début de 3 ^^ quoique une 4eme je serai pas contre des fois
Je parlais surtout du confort de conduite j'ai toujours pensé que les vitesse au volant sa devait être pas mal archaïque du genre à galéré à rentré la vitesse une fois sur deux ... mais je suis impressionné des performance du 170ci 3 speed
Plym' Scamp a écrit :Je parlais surtout du confort de conduite j'ai toujours pensé que les vitesse au volant sa devait être pas mal archaïque du genre à galéré à rentré la vitesse une fois sur deux ... mais je suis impressionné des performance du 170ci 3 speed
nan franchement ça s'enclenche tout seul tu peux pas te gourer
Plym' Scamp a écrit :J'arrive a la bourre mais vraiment sympa cette valiant sa ferais un super daily comme dit fred