bougies noires et carbus noires
bougies noires et carbus noires
Bonjour, j'ai donc démonté mes bougies, verdict elles sont noires charbon, idem pour le dessus du carbu, la voiture crache noir, tout en sachant que je n'ai pas de starter dessus, d'où peut venir mon problème? Carbu trop gros, mal réglé, allumage mal réglé? Merci de votre aide 
actuel: plymouth roadrunner 1968
ex: Pontiac firebird 1976, chevrolet chevelle 1972
- dodgefred
- Mopar spammer

Re: bougies noires et carbus noires
Carbu trop gros( gicleurs) et richesse mal reglée.. contrôle aussi ton allumage. écartement des bougies.... 
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Scaryced
- Mopar fan confirmé

pas mieux que Fred, vérifie ton allumage et réglage de richesse .
Dodge Charger SE 74 318ci
sur les 2 corps principaux j'ai des gicleurs de 072, et les secondaires 078
actuel: plymouth roadrunner 1968
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Ecoutes, c'est bien simple, elle dégueulait du noir tout pareil à froid ma titine....
Alors, c'est tout con, j'ai changé mon réservoir, nettoyé toute la ligne jusqu'à la pompe à essence que j'ai changé aussi,
remplacé toutes les durites, changé mon filtre, changé mon carbu avec un d'origine que j'ai réglé aux ptits oignons, mes bougies, mes fils, mon allumage par un allumage electronique et tu sais quoi, et bien elle dégueule plus de noir, d'ailleurs, c'est le top.
C'est une réponse con, mais regarde ton carbu d'abord et ton allumage comme les copains te l'on dit.
Elle dégueule à froid et à chaud ou qu'à froid
Alors, c'est tout con, j'ai changé mon réservoir, nettoyé toute la ligne jusqu'à la pompe à essence que j'ai changé aussi,
remplacé toutes les durites, changé mon filtre, changé mon carbu avec un d'origine que j'ai réglé aux ptits oignons, mes bougies, mes fils, mon allumage par un allumage electronique et tu sais quoi, et bien elle dégueule plus de noir, d'ailleurs, c'est le top.
C'est une réponse con, mais regarde ton carbu d'abord et ton allumage comme les copains te l'on dit.
Elle dégueule à froid et à chaud ou qu'à froid
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Si elle tourne mal et que ca dégueule l'essence par les cuves, pointeau bloqué