Pour ça,il faut utiliser ce genre de Kit:http://www.ebay.com/itm/1-to-4-Adjustab ... 1r&vxp=mtr
(La c'est pour Barracuda/challenger mais ça doit exister pour charger)
Sinon tu peux les fabriquer si t'es un peu bricoleur.
Dernière modification par COUDA le 08 sept. 2017, 00:17, modifié 1 fois.
Un tout grand merci....
Là elle est franchement basse de l'arrière. Et vu la largeur des pneus j'ai peur de voir ce que ça va donner quand on sera 4 ou 5 dans le véhicule.
Putain le déterrage de poste, presque 10 ans!!!
Je me souviens vaguement de cette Dart Sport, le temps à passé bordel...
Pour l'arrière, j'avais le même souci, des lames de 45 ans quoi. Et effectivement dès qu'il y'avait du monde sur la banquette arrière ou du poids dans le coffre ça frottait grave dans les aile.
Donc la solution qui m'a coûté zéro € et qui est très efficace, c'est de rajouter une lame. Bon pour ma part un pote avait des vieilles lames de Camaro, et il m'a rajouté ça je sais pas comment mais ça fonctionne très bien (bon pour les runs c'est un poil raide mais c'est pas grave, pour en faire une fois par an).
Tu peux aussi ré-archer tes lames avec une presse (modérément!), un pote d'ici l'avait fait. Ca fonctionne, mais combien de temps?
Donc demande autour de toi si quelqu'un a des lames qui trainent, voire même dans une casse sur des fourgon genre vieux Trafic, et adapte.
J'avais des amortos gonflables avant, mais c'est galère. Où alors faudrait un compresseur en permanence pour les ajuster.
Du souvenir que j'en ai certains rachetaient des lames Mopar Perf qu'on trouve chez Summit ou autres, mais elles s'avachissaient très vite. Sinon faut passer sur du Calvert mais les prix est pas le même. A voir selon ton budget et tes exigences. Mais la solution que j'ai fait est parfaite pour une utilisation normale et un budget réduit.
R.I.P a ta Dart Sport qui était superbe mais ta nouvelle acquisition est vraiment pas mal non plus.
Elle a une belle gueule et un beau look avec ce duo de couleur noir et blanc. Profite en bien et comme tu la dit "Mopar powwaaaaa" !!!!!