Ice-cream a écrit :Cool !!!!
Inscription déjà faite mais bonne initiative pour les futurs inscrits...
justement je viens d'avoir le n° de dossier d'Antoine avec sa coronet 68 si tu veux passe moi ton n° par mp et je téléphone demain pour savoir si on peut faire quelque chose pour les déjà inscrit qui ne tente rien n'a rien
A+
Salut Gaphi, je vais être de la partie, peut-être sur deux jours.
Si j’ai bien pigé, je t’envoie le numéro de dossier pour nous réunir.
C’est bien ça?
Hello
non c'est simple lors de ton inscription il y a possibilité avec ou sans club il faut que tu aille dans l'onglet club et tu t'inscrit sous le sigle Mopar owners club ça te placeras avec nous et ça te fait gagner 5€ sinon appelle moi et je verrais avec la gentille GO
Gaphi a écrit :Hello
non c'est simple lors de ton inscription il y a possibilité avec ou sans club il faut que tu aille dans l'onglet club et tu t'inscrit sous le sigle Mopar owners club ça te placeras avec nous et ça te fait gagner 5€ sinon appelle moi et je verrais avec la gentille GO
Petite question ,
En tant que club , y aura un place privilégiée ou ce sera en plein milieu des véhicules visiteurs ?
Et est-ce les places seront réservées sur un ou deux jours ?
Si c'est comme l'an dernier il y avait les emplacements pour les club mais pour ça il faut t'inscrire, effectivement si tu n'es pas inscrit les voitures restent sur le P visiteurs
A+ pour plus de précisions demandent en leur téléphonant
Bien comme les Classics Days approchent a grand pas, je viens d’être contacté par l'organisateur au dernier recensement nous sommes 6 sous la bannière du MOC, a la majorité de DODGE et Plymouth Amc Impérial Desoto Chrysler absent, mais il y en aura certainement sur le parking ou dans d'autres clubs point de vue situation si j'ai bien compris nous serions derrière les stands