Bonne journée ensoleillee
Legendary
-
Scaryced
- Mopar fan confirmé

Re: Legendary
Slt Tady,Tady a écrit :Salut, je dois faire une grosse commande chez Legendary, que je n ai jamais testé, font Ils des code de réduction genre Year One, ou c est toujours plein pot?
Bonne journée ensoleillee
J’ai déjà commander un panneau de porte et je n’ai jamais eu de reduc
A+
Dodge Charger SE 74 318ci
Ah mince, mais merci pour ta réponse 
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Il me semble que Year one se fournit chez legendary, si tu dépasses une somme importante
tu peux bénéficier d'une remise, faut comparer entre legendary et YO
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Justement c est YO qui est souvent moins cher
avec les rabais, c est ce qui me semble bizarre. Je vais commander moquette et toit vinyl chez Legendary, on verra aussi les frais de port comment ils font 
Ma 69 j avais pris tous l intérieur chez year one et c etait badger lengendary intérior. C est normal que year one soit moins chère il achète par centaines les intérieurs ce qui fait baisser le prix.Tady a écrit :Justement c est YO qui est souvent moins cheravec les rabais, c est ce qui me semble bizarre. Je vais commander moquette et toit vinyl chez Legendary, on verra aussi les frais de port comment ils font
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
C'est pour une 442. bah j'ai tout rempli et il n'accepte pas mon zip, je comprends pas...
Ma 69 j avais pris tous l intérieur chez year one et c etait badger lengendary intérior. C est normal que year one soit moins chère il achète par centaines les intérieurs ce qui fait baisser le prix.[/quote]
Oui moi aussi j'ai toujours tout pris chez YO, mais je voulais prendre ce qu'il y a de mieux là, mais si ce que tu avais commandé était badgé YO alors ça va être vite fait et go YO!
Ma 69 j avais pris tous l intérieur chez year one et c etait badger lengendary intérior. C est normal que year one soit moins chère il achète par centaines les intérieurs ce qui fait baisser le prix.[/quote]
Oui moi aussi j'ai toujours tout pris chez YO, mais je voulais prendre ce qu'il y a de mieux là, mais si ce que tu avais commandé était badgé YO alors ça va être vite fait et go YO!