huile de boite pour torqueflite 727
huile de boite pour torqueflite 727
on met quelle type d'huile (voir quelle marque couramment utilisée chez nous) dans une torqueflite 727?
Re:huile de boite pour torqueflite 727
Moi j'utilise de la Total mais bon apres il y a d'autres marque qui sont bien ...................
ok mais quelle type d'huile ,dexron II ? dexron III? quelle est la difference et sont elles missibles entre elles? c'est juste pour faire un appoint mais je sais pas quelle huile il y a dedans:(
si j'ai juste pour un appoint prend de la dexron 2 ou 3 c'est pareil
loud pipes and lead feet
- allerhop
- Mopar warrior

petit up si quelqu'un peut donner un avis éclairé la dessus car moi aussi va falloir que je fasse l'appoint :D
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
La 2 ou la 3, tu t'en fou. De toutes façon, il faut la changer (joints et filtre compris) tous les ans ou tous les 10 000 Km. ;)
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Dexron II pour toutes les boitoto 727 et dérivées. Ca ne commence à evenir exotique qu'à partir des boites électroniques (A604) qui nécessitent une viscosité spécifique.
Cela dit, la Dexron III est tout à fait utilisable en lieu et place de la II (mais plutôt chiante à trouver).
Cela dit, la Dexron III est tout à fait utilisable en lieu et place de la II (mais plutôt chiante à trouver).
et sur une 727 refaite ou neuve
qu'est ce que on utilise comme huile?
qu'est ce que on utilise comme huile?
loud pipes and lead feet