Oui Nevers enfaite j'était en famille du coup j'suis rester les 3/4 du temps avec eux, j'ai quand même croisé Guillaume (Ice-cream) et rencontrer Antoine avec ça Coronet mais toi et Gaphi je vous ais loupé, pis tu était souvent sur la piste, la seul fois ou je t'es croisé tu était pas mal occupé avec des soucis mécanique sur la chally, c'était pas le bon moment pour parler voiture
j ai vendu ma chally
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Re: j ai vendu ma chally
Ha d'accord bien vue
Oui Nevers enfaite j'était en famille du coup j'suis rester les 3/4 du temps avec eux, j'ai quand même croisé Guillaume (Ice-cream) et rencontrer Antoine avec ça Coronet mais toi et Gaphi je vous ais loupé, pis tu était souvent sur la piste, la seul fois ou je t'es croisé tu était pas mal occupé avec des soucis mécanique sur la chally, c'était pas le bon moment pour parler voiture
Enfin comme je disait à Gaphi y aura d'autre occas' 
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
Félicitations pour ces nouveaux projets... à savoir sur le circuit de Linas Monthlery... les autos qui étaient devant en ricaines .... AC Cobra Et Ford GT 40 ... les autres fallait avoir un grand cœur... pour freiner le plus tard possible.... et puis le budget pharaonique... le drag à côté.... parent pauvre ! Bonne chance pour faire des podiums !
-
roadrunner76
- Mopar addict

ha bon ice y était aussi , ben merde alors , vraiment un mauvais timing
-
roadrunner76
- Mopar addict

salut , ben écoute , j ai roulé a nevers avec cette chally et cela allez pas trop mal , aprés j ai roulé aux grandes heures a linas avec une réplique de gt 40 et c etait fantastique , je pense qu une bonne c2 est le bon compromisPass34 a écrit :Félicitations pour ces nouveaux projets... à savoir sur le circuit de Linas Monthlery... les autos qui étaient devant en ricaines .... AC Cobra Et Ford GT 40 ... les autres fallait avoir un grand cœur... pour freiner le plus tard possible.... et puis le budget pharaonique... le drag à côté.... parent pauvre ! Bonne chance pour faire des podiums !
pour le budget , oui je sait et c est bien pour cela que j'ai vendu deux caisses !
- Ice-cream
- Mopar addict confirmé

Oui mais sans ma Chally , vu le temps...roadrunner76 a écrit :ha bon ice y était aussi , ben merde alors , vraiment un mauvais timing
J’ai vu les caisses des copains mais pas eux...
Enfin bon pas grave , il y aura d’autre événement...
Dodge Challenger 72'
WAAAAAAAAH ...la Charger verte .....