j ai vendu ma chally

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Plym' Scamp
Mopar addict
Mopar addict

Re: j ai vendu ma chally

Message par Plym' Scamp »

Ha d'accord bien vue :lol:

Oui Nevers enfaite j'était en famille du coup j'suis rester les 3/4 du temps avec eux, j'ai quand même croisé Guillaume (Ice-cream) et rencontrer Antoine avec ça Coronet mais toi et Gaphi je vous ais loupé, pis tu était souvent sur la piste, la seul fois ou je t'es croisé tu était pas mal occupé avec des soucis mécanique sur la chally, c'était pas le bon moment pour parler voiture :mrgreen: Enfin comme je disait à Gaphi y aura d'autre occas' :wink:
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
Pass34
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Pass34 »

Félicitations pour ces nouveaux projets... à savoir sur le circuit de Linas Monthlery... les autos qui étaient devant en ricaines .... AC Cobra Et Ford GT 40 ... les autres fallait avoir un grand cœur... pour freiner le plus tard possible.... et puis le budget pharaonique... le drag à côté.... parent pauvre ! Bonne chance pour faire des podiums !
roadrunner76
Mopar addict
Mopar addict

Message par roadrunner76 »

ha bon ice y était aussi , ben merde alors , vraiment un mauvais timing
roadrunner76
Mopar addict
Mopar addict

Message par roadrunner76 »

Pass34 a écrit :Félicitations pour ces nouveaux projets... à savoir sur le circuit de Linas Monthlery... les autos qui étaient devant en ricaines .... AC Cobra Et Ford GT 40 ... les autres fallait avoir un grand cœur... pour freiner le plus tard possible.... et puis le budget pharaonique... le drag à côté.... parent pauvre ! Bonne chance pour faire des podiums !
salut , ben écoute , j ai roulé a nevers avec cette chally et cela allez pas trop mal , aprés j ai roulé aux grandes heures a linas avec une réplique de gt 40 et c etait fantastique , je pense qu une bonne c2 est le bon compromis

pour le budget , oui je sait et c est bien pour cela que j'ai vendu deux caisses !
Ice-cream
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Ice-cream »

roadrunner76 a écrit :ha bon ice y était aussi , ben merde alors , vraiment un mauvais timing
Oui mais sans ma Chally , vu le temps... :(
J’ai vu les caisses des copains mais pas eux... :doh: :(

Enfin bon pas grave , il y aura d’autre événement... :wink:
Pièces jointes
4ABCFBA3-FD20-45CA-B2DA-34C6C2B49B1D.jpeg
25238D44-6B3A-4756-A171-C2D577FD38C0.jpeg
Dodge Challenger 72'
Boby 37
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Boby 37 »