Plus sérieusement elle est vraiment très belle.
Tu as fais une réfection totale "frame off"? (question un peu conne puisque nos Mopar sont des caisses autoporteuses

swiss.a66 a écrit :Non, on est pas allé jusque-là. Mais gros travaux de carrosserie; panneaux extérieurs tous changés. Nettoyage et protection du reste. Réfection de la partie arrière, changement du fond. Nouveau réservoir ...
J'ai effectivement essayé aussi de la remettre autant que faire se peut en état d'origine; j'ai retiré les chromes de passage des roues, enlevé les insignes R/T. Seule entorse au fender tag, je n'ai pas remis pour le moment le toit vinyl qui était le source de corrosion. Je vais la laisser ainsi pour le moment. Pour les jantes, celles d'origine sont le projet pour cet hiver avec nettoyage, ponçage et peinture. Remise en forme des cercles et commande de pneus, les anciens datent de la 'réfection' US en 1980.
J'approuve l'idée de les laisser nos autos le plus possible dans l'état d'origine. C'est juste que j'ai bien les American Racing et je trouve qu'elles lui vont bien. Je remettrai les jantes d'origine une fois que j'en serai satisfait.

L'idée est plutôt bonne.p-a71 a écrit :