Je sais la section "petites annonces" n'est pas ici...
Je suis en train de terminer deux de mes barracudas.
J'ai une Notchback 67 (maintenant violette) vendue neuve en France, maintenant en big block 383 avec la carte grise modifié en 6300 cc (donc légalement en big). La voiture était une boîte meca 4 d'origine, elle est maintenant avec une boîte 4 refaire qui a un overdrive en dernier rapport.
Et comme le marché s'est un peu effondré, ça vaut combien a la vente, en restant raisonnable ET pour moi ET pour un acheteur?
J'ai aussi une 68 en cab, bleue, elle aussi en 383 avec CG en 383, Refaite en très très grande partie (la capote est son point faible mais elle est étanche) idem, une idée du prix?
Les deux ont beaucoup beaucoup de pièces neuves.
ventes ?
Re: ventes ?
Pour moi, de ce que je vois sur les photos, la 67 pourrait facilement partir entre 40 et 50 000€
C'est un BB légal, elle a l'air propre, une couleur pas courante... 35 000 si tu veux quelle parte vite.
pour la 68 cab, je dirais moins, plus dans les 20 000.
encore une fois ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert.
C'est un BB légal, elle a l'air propre, une couleur pas courante... 35 000 si tu veux quelle parte vite.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- vettefab
- Mopar fan confirmé

Re: ventes ?
Partir facilement à +40k sur une Barracuda notchback je ne suis pas sûr, même une Cuda 3e génération met du temps à partir à ces tarifs.cooper84 a écrit : 09 mars 2026, 12:03 Pour moi, de ce que je vois sur les photos, la 67 pourrait facilement partir entre 40 et 50 000€
Très sincèrement je ne comprends plus rien aux prix du marché, le mois dernier il y avait une Demon 340 pour 14 ou 15.000 qui serait partie en moins d'une heure habituellement, elle est restée plusieurs semaines.
Il y a des voitures qui restent des mois en vente alors qu'elles sont intéressantes. Il y a 4 ans alors que tout se vendait j'avais mis ma Corvette en vente, la seule chrome bumper (68-72) en vente à moins de 30k, je n'ai eu qu'une seule touche moyennement sérieuse par message en 6 mois. Un pote a mis un an à vendre sa Mustang full restorée, un autre a vendu la sienne plus chère en 1 semaine alors qu'elle était franchement moyenne...
J'ai l'impression que les bagnoles chères se vendent vite à des mecs qui n'y connaissent rien mais qui veulent se la péter en disant le prix auquel ils l'ont payé, alors que celles au bon prix traînent car les passionnés n'ont pas de thunes.