Entretien toit vinyl.
Entretien toit vinyl.
Bonjour à tous,
Je recherche un produit d'entretien pour mon toit vinyl.
Quel(s) marque(s) me conseillez vous, parmis tout les produits?
merçi.
Je recherche un produit d'entretien pour mon toit vinyl.
Quel(s) marque(s) me conseillez vous, parmis tout les produits?
merçi.
Re:Entretien toit vinyl.
J'ai été très content du Bellegome pour toit vinyl noir.
Sur mes bagnoles à toit vinyle, une fois bien nettoyé et sec, je tamponnais du vernis transparent. Ça à l'air con dit comme ça, mais après il restait propre durant 2 ans sans faire autre chose que de laver la voiture à l'eau. Quoi comme vernis ? Du vernis à con comme pour mettre sur les volets en bois qu'on trouve à la quincaillerie du coin.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Pour le nettoyage, un produit savonneux genre liquide vaisselle et surtout une brosse avec une poignée pour bien nettoyer les interstices du vinyle, bien frotter, bien rincé à l'eau et laisser sécher.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
Du vernis à con comme pour mettre sur les volets en bois qu'on trouve à la quincaillerie du coin.[/quote]
pas mal, du vernis à con:lol: pas plutot dans les sexshops qu'on trouve ça? à moins que ce soit chez leroy-bourrin..
Du vernis à con comme pour mettre sur les volets en bois qu'on trouve à la quincaillerie du coin.[/quote]
pas mal, du vernis à con:lol: pas plutot dans les sexshops qu'on trouve ça? à moins que ce soit chez leroy-bourrin..
Merçi les gars!
je file dans le 17e faire mon vinyl..:lol:
je file dans le 17e faire mon vinyl..:lol:
-
lilicamaro
- Mopar newbie

Du Polytrol sur le toit de ma Camaro. L'aspect est un peu brillant mais cela protège bien !!
-
barracudeur 53
- Mopar fan

salut,je suis d'accord avec FOX ,il y a des bon produits chez restom