je me répète mais Mr Fox, y fout la trouille quand vous le voyez, moi y me fait peur à chaque fois .... j'ai tjs peur de m'en prendre une (il a un bon RT l'animal en plus....), et là en plus, si j'le recroise dans ce monde, j'risque vraiment d'en prendre une bonne pour de vré :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: (cé pourtant de ma faute si y roule (ou presque) en E-body et pas en B-body ....) hé de plus en plus, cette image est présente dans mes pires cauchemars ....
tu m'étonne qui fait peur , j'avais trouvé une belle impala bleue à meaux mais rien qu'a l'idée de le croiser j'ai pas été , j'ai balisé elle était au bout de sa rue :blush:
T'as bien fait de la laisser, j'la connais bien cette auto (c'est le gardien de l'école où j'ai ma fille...) et c'est un trés bon pote qui l'a acheté !! A 100 m de chez moi !!
Depuis, il revit !!
T'as bien fait de la laisser, j'la connais bien cette auto (c'est le gardien de l'école où j'ai ma fille...) et c'est un trés bon pote qui l'a acheté !! A 100 m de chez moi !! Depuis, il revit !!
Sûrement que j'ai ça en photo, sur le(s) Chally(es) du Fab, puisqu'on a expérimenté cette solution sur son cab... Mais chez moi, et là, j'suis au boulot...
Si je me souviens bien, il y a même ça en vidéo, filmé et monté par Séraph, et mis en ligne l'année dernière, lors du montage du berceau tubulaire...