Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 8:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: HÉRÉSIE!!!
MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 12:22 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Malheureusemnet, je dispose de peu de temps
Je poste peu...

J'ai été au salon de l'auto de MTL hier

Dans le seul et unique but de voir la nouvelle Challenger et de m'asseoir dedans, idem pour la nouvelle Camaro
Je suis arrivé a l'ouverture et me suis précipité sur ces deux stands dans le but d'éviter la foule

Je vous avouerais que mon coeur, ma passion et ma raison on vraiment voulu préférer la Challenger a la Camaro

Et si je trouve la Challenger très belle, mon Coeur Moparien n'a pas su résister a la bestialité de la Camaro

Elle est juste 10 fois plus belle en vraie qu'en photo!!!...

Honnêtement... Je suis a 2 doigts de faire une GROSSE connarie!!!...

J'ai littéralement fondu en la voyant!!!

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HÉRÉSIE!!!
MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 7:15 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Pas de photo ?!? :huh:

Je dois l'avouer, mais que ça reste entre nous, cette Camaro est une réussite.

Voila c'est fait, je l'ai dit.... Bouhouhou. :blush:

Avec la Shelby , voila deux autos qui ont retrouvé le "politiquement incorrect" des vrais muscle cars.
Même si je la trouve sympatoche, je ne trouve pas la ligne de la nouvelle Chally assez racée. Son gros bumper avant me gêne.

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 8:40 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ho !!!!! mais j'vais vous soignez ... moi !

Bougez pas ..................................

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/sniper.jpg[/img]

Non, j'décone ......... mais arrêtez de bouger, bordel !

"Je ne sais faire que sa.
Un jour au laos, un tir à 3000m par grand vent. On n'était que deux ou trois a pouvoir réusir un coup comme sa."

c'est dans quel film ???? ;)

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 10:04 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Lethal Weapon I...
Une autre ?

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 11:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

T'a encore gagner ! Pioufffffffffffffffffff ! incolable :lol:

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 2:30 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Entierement d accord avec vous.Avant sa sortie j attendais beaucoup de la nouvelle challenger et je trouve en fait qu elle n est qu une pale copie du modele des annees 70 avec comme dit seraph un enorme bumper a l avant que je trouve plutot laid!

C est dommage ,les designers de chez chrysler avaient deja loupe la nouvelle charger et ont fait juste mieux avec la challenger.

Je leur souhaite d etre beaucoup plus audacieux si jamais ils decident de resortir la barracuda!

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 10:17 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ben ça fait plaisir de vous lire les gars !!! Je me croyais le seul à ne pas l'aimer cette caisse...si j'avais de quoi c'est certainement pas ce que j'achèterais ! Mopar lover ou non !

MessagePosté: Sam Jan 24, 2009 11:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chally7t écrit:
Citation:
Ben ça fait plaisir de vous lire les gars !!! Je me croyais le seul à ne pas l'aimer cette caisse...si j'avais de quoi c'est certainement pas ce que j'achèterais ! Mopar lover ou non !

Non, non, je l'ai dit y'a deux siècles quand on a vu le premier proto: "elle a un gros cul", et j'aimais pas le bandeau arrière...(d'ailleurs, y devaient pas l'aimer non plus, puisqu'entre temps il a changé...)
Cela dit, comme Daily, j'dis pas, hein...:P
Mais je passerais sûrement faire un tour chez Chevrolet, avant de me décider...
En fait, non, je prendrais une de chaque, tiens...allez, c'est ma tournée !:blink:

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 1:18 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Comme l'a dit Fox l'ideal ca serait d'avoir les deux mais pour ma part je reste fidele aux mopar , je prefere de loin la challenger , franchement j'aime pas trop son cul a la Camaro , mais bon les gouts et les couleurs ...........

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 10:10 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

COUDA écrit:
Citation:
C est dommage ,les designers de chez chrysler avaient deja loupe la nouvelle charger et ont fait juste mieux avec la challenger.

Je leur souhaite d etre beaucoup plus audacieux si jamais ils decident de resortir la barracuda!

La critique est aisée, etc., etc.

Le fait est qu'on en attend forcément une merveille parce qu'on connaît l'original, et qu'on rêve en fait d'une machine à remonter le temps. Faut pas rêver. Vue la réglementation actuelle, comparée à celle de l'époque, la nouvelle est grosse (si, à pratiquement deux tonnes, c'est gros), et on trouvera toujours un truc qui ne nous plaît pas. Pour ma part, c'est surtout l'intérieur que je trouve médiocre.

Maintenant, quant à dire que la Camaro est mieux... C'est sûr, elle est pas mal, mais c'était déjà vrai pour la 1968-69!

Franchement, on dirait un dessin d'un auteur de manga des années 80! il y a une raison pour laquelle les producteurs de Transformers ont choisi ce modèle-là! moins de boulot, elle a déjà la tronche d'u robot japonais....

Cela dit, ça a son charme, et le coup de crayon est franchement réussi (les faces avant expressives, c'est le leitmotiv de tous les designers depuis quelques années, c'est impossible de vendre un modèle qui n'a pas une gueule un tant soit peu aggressive de nos jours).

Les designers se sont bien plus éloignés de l'original chez GM que chez Dodge, et ça leur réussit.
En fait, ce qui me plaît le plus dans cette voiture, c'est justement ce qui me déplait dans la Challenger : l'intérieur!

Et puis, il ne faut pas grand chose pour rendre la Camaro moche à souhait, juste un petit lifting avec des optiques différentes pour faire un tour au Nürburgring : http://www.edmunds.com/insideline/do/GeneralFuture/articleId=125513?tid=edmunds.il.home.photopanel..2.*
Beurk!
En plus, contrairement à ce que le texte semble indiquer, ça bouge salement à la sortie du premier virage...

A l'inverse, pour rendre la Challenger plus attrayante, il suffit de pas grand chose non plus :
http://www.speedfactorycars.com/gallery.html

http://www.autoblog.com/photos/mopar-un ... a/1096800/

Mais bon, je suis bon public, alors ne m'écoutez pas.
Tenez, même la nouvelle Citroën C5 me plait un peu, alors je dois couver quelque chose...

Mais quand même, en ce moment, mon fond d'écran, c'est celui-là :
http://www.desktopmachine.com/framepic. ... &size=1024

MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 8:23 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Vous net que des hérétiques :angry:

Ok ! le calibre 50 ne vous fait pas peur ! C’est noter. Je vais fouiller pour retrouver mon vieux lance flamme, et vous soigner a la méthode Kamelot. Pas de problème. :angry:

Bande de mécréants :angry:

Pour ma part, j'abor tous ce qui a été construit depuis les année 90. Même les années 80 avais plus de charme (charme kitch a souhait, mais du charme). je les vomis, je l'ais dégueule, je les ignores. Quelles soit brûler dans les flammes de l'enfer. En fait, elles n'on jamais exister.

Mais quoi que vous disiez, il y a une chose que l'on ne pourras pas reprocher a Chrysler, c'est d'avoir été le premier constructeur US a renouer avec les muscle car, avec la Viper. Non la Chaly 2008 n'est pas parfaite, oui, la Charger n'est pas ce que nous attendions. Mais de la a préférer ce transformeur de merde, y a un univers (cf Fab). C'est de la merde tous sa, et si vous n'aimer pas ses rondeurs, quid de cette erreur anorexique. Que la peau sur les os.......... beurk !

Lucette, prend t’on manteau, on s’en va ... tap tap tap tap........... BLAM ! ( la porte qui claque)

Ceci dit en toute objectivité, dans le respect du contradictoire et avec toute ma sympathie :lol:

MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 3:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Pop, j'arrive...:angry:
Il me reste de ces excellentes pilules...
T'as beau fermer ta porte, petit pédé communiste, j'arrive !!:angry: :angry:

MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 5:27 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ma pôve Lucette !!! J'avais pô vu l'arrière :S

Mais elle est vraiment moche :blink:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/10_chevrolet_camaro_r34_500.jpg[/img]

HAaaaaaaaaaaaaaaaaag !! je meurt :side:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 8:31 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Chally7t écrit:
Citation:

Ceci dit, la Camaro, ben elle ne me fait pas plus bander, hein, que ce soit clair ! :side:

MessagePosté: Jeu Jan 29, 2009 10:23 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Popeye écrit:
Citation:
Vous net que des hérétiques :angry:

Ok ! le calibre 50 ne vous fait pas peur ! C’est noter. Je vais fouiller pour retrouver mon vieux lance flamme, et vous soigner a la méthode Kamelot. Pas de problème. :angry:

Bande de mécréants :angry:

Pour ma part, j'abor tous ce qui a été construit depuis les année 90. Même les années 80 avais plus de charme (charme kitch a souhait, mais du charme). je les vomis, je l'ais dégueule, je les ignores. Quelles soit brûler dans les flammes de l'enfer. En fait, elles n'on jamais exister.

Mais quoi que vous disiez, il y a une chose que l'on ne pourras pas reprocher a Chrysler, c'est d'avoir été le premier constructeur US a renouer avec les muscle car, avec la Viper. Non la Chaly 2008 n'est pas parfaite, oui, la Charger n'est pas ce que nous attendions. Mais de la a préférer ce transformeur de merde, y a un univers (cf Fab). C'est de la merde tous sa, et si vous n'aimer pas ses rondeurs, quid de cette erreur anorexique. Que la peau sur les os.......... beurk !

Lucette, prend t’on manteau, on s’en va ... tap tap tap tap........... BLAM ! ( la porte qui claque)

Ceci dit en toute objectivité, dans le respect du contradictoire et avec toute ma sympathie :lol:

En parlant de Viper:

http://www.youtube.com/watch?v=F3sJNdgSb8M
:blush:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure