ça fait plaisir d'avoir des news! ça me fait penser y'a une plymouth (54 je crois) qui dort dans un garage pas loin de chez moi, elle est restée 20 ans dedans, ils l'ont ressortie un week-end pour un mariage, et c'est reparti pour 20 ans à dormir. Elle est super propre, et en V8 en plus! Et le mec veut pas la vendre, ça me débecte!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
les deux! si c'est pour pas qu'elle roule autant la vendre. C'est le genre de non-passionné qui se rendra compte le jour où il voudra la ressortir que l'essence n'existe plus et donc autant la foutre à la feraille, je pense que c'est à ça que se réduit le destin de cette très belle voiture. snif:(
ça fait plaisir d'avoir des news! ça me fait penser y'a une plymouth (54 je crois) qui dort dans un garage pas loin de chez moi, elle est restée 20 ans dedans, ils l'ont ressortie un week-end pour un mariage, et c'est reparti pour 20 ans à dormir. Elle est super propre, et en V8 en plus! Et le mec veut pas la vendre, ça me débecte!
plymouth 54 V8 ????
c'est pas d'origine !
elle ressemble a ça ?
Je ne sais pas comment elle fait pour avoir un V8, car ça n'a jamais existé. le premier V8 Plym apparaît à partir du millésime 55. Ce doit être une sacré curiosité.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
ah excusez l'amateur que je suis :blush: ce doit être une 55 alors parce que suis sur d'avoir vu le logo V8 sur le devant du capot. C'est celle-là (pas sur à 100%) sauf qu'elle et nickel. Je l'ai vu qu'en photo donc j'ai pas pu bien m'en imprégner et on avait calculé l'année à la louche en essayant de savoir quand il l'avait eu. Et ouai c'est ça un pro:lol:
ah excusez l'amateur que je suis :blush: ce doit être une 55 alors parce que suis sur d'avoir vu le logo V8 sur le devant du capot. C'est celle-là (pas sur à 100%) sauf qu'elle et nickel. Je l'ai vu qu'en photo donc j'ai pas pu bien m'en imprégner et on avait calculé l'année à la louche en essayant de savoir quand il l'avait eu. Et ouai c'est ça un pro:lol:
roo làlà
on s'y voit déjà!
imagines un peu: un 440 TNT, trifouillage des trains avants et arrières, un peu d'upgrade pour les freins, histoire que ce soit contrôlable.
les reste t'y touche pas.
bonjour le sleeper de la mort :kiss:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.