Besoin d/'/aide pour des clignotants

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Nicojack
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Besoin d'aide pour des clignotants

Message par Nicojack »

Salut à tous!

Après une journée passée plié en 4 sous la tableau de bord de ma Duster, impossible de remettre la main sur la fiche du faisceau électrique qui doit recevoir la centrale de clignotant...

Sur le schéma électrique de la voiture, normalement, c'est une prise en L qui vient sur 2 cables (un rouge un noir) m'enfin, des cablea d'alim ou autre y'en a plein plein la dessous, et j'avoue que je ne sais plus du tout où se situe cette fameuse prise...

Il me semblait qu'elle était au niveau de la boite à gant, mais non, ca c'est une autre prise sur laquelle se branche le buzzer de portes.

Si quelqu'un peut me dire ça, en quelques mots, une illustration, ou un schéma, ce serait super! Cr là, j'ai cherché, cherché, et je n'en peut plus, elle ne clignote paaaaas :-(

Merci d'avance :-)
Une voiture??... Plymouth Duster! ... La couleur???... No comment!
jeronimo
Mopar addict
Mopar addict

Re:Besoin d'aide pour des clignotants

Message par jeronimo »

As tu regarde a cote du boitier de fusible , je ne suis pas sur:unsure: , mais je crois que sur ma caisse ( Aspen ) la centrale clignot est ds ce coin la .
rumblebee68
Mopar fan
Mopar fan

Message par rumblebee68 »

salut
quelle année ta duster, j'ai des schémas électriques mais il me faut l'année
Nicojack
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Nicojack »

Hello!

Ma duster est de 1970... j'ai deja trouvé les plans électriques, mais la, je cherche juste à situer physiquement le relai de clignotants (pas le warning, celui là est en place), car comme j'ai remonté la radio et la ventilation, on y voit plus grand chose sous le tableau de bord...

Si tu sais ou le relai est installé, je suis preneur, car je ne sais pas s'il est situé vers le bloc compteur, au milieu de la planche de bord ou vers la boite à gant... de mémoire, je pencherai pour le coté boite à gant... si quelqu'un peut écouter le tic tac dans sa duster/dart, et me dire ça, ce serait toooooooooop!

Merciiiiiiii!
voracious fish
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par voracious fish »

Hello sraitipas a droite de la colonne de direction juste en dessous du bloc compteur
avec un support sur la dite colonne de direction
Nicojack
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Nicojack »

Y' bien un relai là, mais ça doit être l'éclirage ou le klaxon, pas le clogno, car celui là est installé chez moi... merci quand même :-)
FredG
Mopar addict
Mopar addict

Message par FredG »

Salut,

Ma centrale warning était à gauche du cendrier sur un support sur le rebord inférieur du tableau de bord et la centrale clignotant sur un support à gauche de la colonne de direction.

Juste derriere l'élipse rouge, bonne chance... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1070961_copie.JPG[/img]
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre
Nicojack
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Nicojack »

Super, Fred! merci! je retourne voir la voiture vendredi, si d'ici là, d'autres peuvent confirmer l'emplacement, ou s'il y a des variantes... ;-)

Merciiiiiiii
Répondre